Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot Xili ou Mivv ou LEOVINCE ??

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

diego a écrit :salut Flo-fazer

ixil et mivv je connais pas mais pour avoir entendu
un léovince (alu ) il fait un super bruit :lol:
a+
diego

a bon et kança... :D
AAAHH oui, ken tu l'avais dans les zoreilles.... :lol:
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

Ben moi je dis IXIL j'en ai eu 2, le dernier avec la chicane amovible et j'en suis tres content, il est silencieux à bas régime et hurle assez dans les tours un peu comme le yosh race alu mais plus discret vis a vis des bleus. Je me suis déja fait controlé et ils ne m'ont rien dit de spécial. 8)
Image
Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

flo_fazer a écrit :oki merci pour toute ces reponse !!!!!!

et tu as choisi koi ?
Image Image

flo_fazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par flo_fazer »

je c pas ?
je penche sur le XILI !! il me botte bien.

je voudrait savoir aussi , Ninja ca vaut koi ?
y'a un magazin qui me propose un Ninja carbone haut a 390 euro ca vaut le coup? , ou je prend un IXIL carbone haut ?

rodolphedj
Mob
Mob

Message par rodolphedj »

y a quelqu'un qui aurait un bon plan pour acheter un LEOVINCE pour une fazer600 (année 2000) ?

- ALU
- position basse.
Rodolphe de Franconville (95)
<a href="/fazermen/phpBB2/album_personal.php?user_id=756">Ma Galerie Perso</a>

chrisfazer
Touriste
Touriste

Message par chrisfazer »

moi j'ai un pot scorpion pos haute homologué j'ai retiré la chicane en deux secondes et je l'ai fait testeer il passe aux db a 5750t/mn =92 db mais ensuite dans les tours il ronrone bien et il a un bruit assez rock sa ne vaut pas le sb2 que j'avais mais la police m'a arreter 3fois maintenant plus de pb et il est super en carbone d'ailleur tu le voi sur la photo et je ne l'ai payé que 350 euros avec remise bien sure et garantie 3ans alors que les autre marques ce n'est garantie que 1 an ou deux maxi et l'interieur du scorpion est en ceramique increvable voila aller bye a plus
pour 2006 je reste timide mais je me soigne toujours

Image

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

rodolphedj a écrit :y a quelqu'un qui aurait un bon plan pour acheter un LEOVINCE pour une fazer600 (année 2000) ?

- ALU
- position basse.

j'lai acheté 330 eur tout simplement chez YAM .... :D
au pas de la case y sont au méme prix..... :shock:
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

rodolphedj
Mob
Mob

Message par rodolphedj »

ça y est je viens de l'acheter & poser (heu une rayure dejà car le jeune garagiste sait pas comment riveter la plaque Leovince :-? )

payé 328€uros
car promo soit disant -20% chez 4en1, alors que FAZ31 l'a payé 330€uros chez Yam... ?! :-?

j'ai roulé avec pendant 100km, et vu qu'il est homologué, le bruit bah pour le prix je suis un peu dessus....
- le pilote se rend compte du changement
mais ta copine , les voitures... bah elles verront jamais la difference...

car au niveau db c'est pareil.

il parait qu'au bout de 500km, ça ce rauque un peut... j'attend de voir...

enfin vu le prix, c'est un pot d'entré de gamme.
Ah oui j'oubliais, desormais la chicane est enfermée au bo milieu du pot et avec 6-7 rivets. le vendeur m'a dit ... je connais pas grand monde qui l'a retiré...

:cry:

Dessus...
Rodolphe de Franconville (95)
<a href="/fazermen/phpBB2/album_personal.php?user_id=756">Ma Galerie Perso</a>

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

sur mon ancienne FAZ 2001 j'avais monté un NINJA NH-->GENIAL
une musique de turbine dans les tours, un son rauque et caverneux a bas regime, bref le rêve :lol: :lol: :lol:
manque de pot SAKONIAISERIE est passé par là et NINJA ne fait plus que des models homologués CHICANE NON DEMONTABLE. :cry: :cry: :cry:

bref je pense que je vais monter un LEO ou un BOS :?

Verrouillé