Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zickers
Fazermen
Renato a écrit : pikasso a écrit : les gens du sud, ils disent quoi en ce moment ?? paske nous on a presque du soleil na !!
Ben nous c'est pas presque
c'est grand beau temps
ouais... idem sur la cote d'opale....
Kermit
4 pattes asthmatique
zickers a écrit : Renato a écrit : pikasso a écrit : les gens du sud, ils disent quoi en ce moment ?? paske nous on a presque du soleil na !!
Ben nous c'est pas presque
c'est grand beau temps
ouais... idem sur la cote d'opale....
Mééééééé ! On s'en fout d'abord ! :langue:
Pis sur Paris aussi il fait bô !
Pour un 29 décembre !
@Isabelle : bonne balade ! Malgré ce k'en disent les vilains sudistes :wrazz: c sympa la Vallée de Chevreuse !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !
yanou
Pocket Bike
attention, à ne pas y aller en bécane en ce moment car j'y est été en caisse et deja c'etait bien la patinoire. :wrazz:
lomic
Twin poussif
yanou a écrit : attention, à ne pas y aller en bécane en ce moment car j'y est été en caisse et deja c'etait bien la patinoire. :wrazz:
lopette
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère