Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sandra a écrit :Les gars du sud, on y va tous ensemble ? Sinon, moi je vais me perdre... bhou!
@Sandra : Bin j'pense bien !!! On doit être assez nombreux !!!! :wrazz:
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Sandra a écrit :Les gars du sud, on y va tous ensemble ? Sinon, moi je vais me perdre... bhou!
@Sandra : Bin j'pense bien !!! On doit être assez nombreux !!!! :wrazz:
ouais j'y vais avec vous! je descendrai sur aix pour vous rejoindre
à ouais j'oubliai,il faudra m'expliquer ou passer parce que une fois arrivè à aix je sais pas ou vous etes,je descendrai par l'A51 environ 3/4 d'heure de route ciao@+
On récupèrera ki y faudra ... mais je crains ke là ce soit un peu tôt pour en parler ... non ???
Pi moi j'veux bien vous récupérer ... mais vu ke je monte en caisse à priori avec la faz sur la remorkepour pouvoir trimballer du matos ... j'peux déjà vous donner l'itinéraire (autoroute du soleil vers la pluie ...puis autoroute vers l'océan ) ainsi ke la vitesse max (120 dans les descentes ...)
C'est hyper gentil à vous de pas vouloir me laisser faire la route tout seul
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
fozzy a écrit :On récupèrera ki y faudra ... mais je crains ke là ce soit un peu tôt pour en parler ... non ???
Pi moi j'veux bien vous récupérer ... mais vu ke je monte en caisse à priori avec la faz sur la remorkepour pouvoir trimballer du matos ... j'peux déjà vous donner l'itinéraire (autoroute du soleil vers la pluie ...puis autoroute vers l'océan ) ainsi ke la vitesse max (120 dans les descentes ...)
C'est hyper gentil à vous de pas vouloir me laisser faire la route tout seul
Ah vi ! c'est vrai!!!
Tu avais pas deux places sur ta remorque ????
fozzy a écrit :C'est hyper gentil à vous de pas vouloir me laisser faire la route tout seul
@fozzy : Mais on ne comptait pas de laisser faire la route tout seul!!!
D'ailleurs, je propose que tu ouvres et on suit !!! ça te vas comme ça?
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.