Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

révision des mil km sur z750

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
tom24
Touriste
Touriste

Message par tom24 »

Salut Antho, salut Pikasso!

Ca me fait plaisir de vous voir en Z750. La mienne arrive en fin de mois :sm33: , en colori noir également.

Tout comme vous, j'ai délaissé ma fazer pour la Z et bientôt, on va se faire lyncher sur le site :-? . Désolé... mais Kawa a fait très fort!

J' y fais installer une alarme dans un premier temps, puis viendra la bulle Ermax (dispo depuis qq jours chez Ermax.fr) et le support plaque-clignotants intégrés. Pour le pot, on attendra la concurrence.

Bref, je suis impatient de l'avoir et vos commentaires et photos me font trop bavés :sm12: .

pikasso
Mob
Mob

Message par pikasso »

tom33 a écrit :Salut Antho, salut Pikasso!

Ca me fait plaisir de vous voir en Z750. La mienne arrive en fin de mois :sm33: , en colori noir également.

...

J' y fais installer une alarme dans un premier temps, puis viendra la bulle Ermax (dispo depuis qq jours chez Ermax.fr) et le support plaque-clignotants intégrés. Pour le pot, on attendra la concurrence.

Bref, je suis impatient de l'avoir et vos commentaires et photos me font trop bavés :sm12: .

Kewl !! Et un, et deux, et pas de trop !! :D

C'est sur qu'on va se faire pourir en post mais sur la route, j demande à voir :P

Bon, pour la bulle, bien vu, paske justement, je me demandais comment résister a plus de 150 km/h en continu ... par contre, ermax.. 92 euros..aie aie aie !

Le pot, sincèrement, pas besoin de le changer, il fait un super bruit et (perso) me plait bcp !

Le support de plaque, là, c'est à changer, mais d'un autre coté, la bavette elle est pas trop moche, reste homologuée avec l'éclairage de plaque et protege pas trop mal des remontées d'eau. (même en retirant la partie sous la plaque qui dépasse).

vala mes pensées :D

ha, si, j'vais surement retirer les autocollants "z750" de la coque arrière (car sur le tapis, c'est déjà marqué)

Pie, à peu près 1400 km.
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>

antho
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par antho »

pikasso a écrit :Kewl !! Et un, et deux, et pas de trop !! :D

C'est sur qu'on va se faire pourir en post mais sur la route, j demande à voir :P

Bon, pour la bulle, bien vu, paske justement, je me demandais comment résister a plus de 150 km/h en continu ... par contre, ermax.. 92 euros..aie aie aie !

Le pot, sincèrement, pas besoin de le changer, il fait un super bruit et (perso) me plait bcp !

Le support de plaque, là, c'est à changer, mais d'un autre coté, la bavette elle est pas trop moche, reste homologuée avec l'éclairage de plaque et protege pas trop mal des remontées d'eau. (même en retirant la partie sous la plaque qui dépasse).

vala mes pensées :D

ha, si, j'vais surement retirer les autocollants "z750" de la coque arrière (car sur le tapis, c'est déjà marqué)

Pie, à peu près 1400 km.

Euh pour la conso j'ai pas encore fait de test mais vu ce que tu ecrit le Z consomme moins que le Faz' (le mien faisait 180Km à 220km avant la reserve). Et pour le Z j'attend la fin du rodage pour voir

Pour la bavette, je suis po trop d'accord avec toi meme sans retirer la partie qui depasse tu en prend plein le dos et pas un tout petit peu. Mais bon avec la combi de pluie c'est pas grave

antho
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par antho »

Voici les fils electrique que je trouve trop visible sur le Z750...un coup de gaine retractable la dessus n'aurait pas entrainer de surcout !

Image

Image

pikasso
Mob
Mob

Message par pikasso »

bon, ils ont été un peu égoistes sur le cable en plastique noir..
tout comme sur le GB avant.. trop court, ca remonte de partout qd il pleut, tu repeins ton réservoir et ton radiateur.. enfin, bon..

Pr le truc des cables, ca me choque vraiment pas.. le SV1000, moto que je vois souvent à mes cotés.. ben , c'est pareil !

Bon, sinon, 1560 km, bientot la fin du rodage.. :)

@+
pie
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>

Verrouillé