tom33 a écrit :Salut Antho, salut Pikasso!
Ca me fait plaisir de vous voir en Z750. La mienne arrive en fin de mois :sm33: , en colori noir également.
...
J' y fais installer une alarme dans un premier temps, puis viendra la bulle Ermax (dispo depuis qq jours chez Ermax.fr) et le support plaque-clignotants intégrés. Pour le pot, on attendra la concurrence.
Bref, je suis impatient de l'avoir et vos commentaires et photos me font trop bavés :sm12: .
Kewl !! Et un, et deux, et pas de trop !!
C'est sur qu'on va se faire pourir en post mais sur la route, j demande à voir
Bon, pour la bulle, bien vu, paske justement, je me demandais comment résister a plus de 150 km/h en continu ... par contre, ermax.. 92 euros..aie aie aie !
Le pot, sincèrement, pas besoin de le changer, il fait un super bruit et (perso) me plait bcp !
Le support de plaque, là, c'est à changer, mais d'un autre coté, la bavette elle est pas trop moche, reste homologuée avec l'éclairage de plaque et protege pas trop mal des remontées d'eau. (même en retirant la partie sous la plaque qui dépasse).
vala mes pensées
ha, si, j'vais surement retirer les autocollants "z750" de la coque arrière (car sur le tapis, c'est déjà marqué)
Pie, à peu près 1400 km.
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>