Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Chrisfazer, moteur dans le sac...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Je pense qu'ils roulent trop sous 4000 tours, ca flingue le moteur.
:wrazz:
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

chrisfazer
Touriste
Touriste

Message par chrisfazer »

je tiens à répondre que pour ma part ma moto est nickel entretenue il y en a qui me voie de temps en temps à bercy ils peuvent vous le confirmer et de plus je ne roule pas en sur régime mais je prend tres régulièrement entre 8000et 10 000t/mn alors cela ne vient pas de cela quand à ma boite pour l'instant pas de pb mais mon pote rudy faz600 modèle janvier 2003 lui à de gros pb elle saute en 2 ou ne passe pas du tout on a fait un test la moto sur bequille central laissant chauffe le moteur une fois sur deux la 2 se bloque et ne passe pas je pense que yam a de gros pb au niveau de la boite enfin bref je regrette d'avoir acheter yam j'avais déja eu des pb avec une autre moto yam et un autre modèle que fazer vive honda
pour 2006 je reste timide mais je me soigne toujours

Image

philfaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philfaz »

Je confirme , Christian entretien son Fazer comme personne , aussi bien pour la conduite que pour la mecanique et ses équipements , je suis désolé pour toi Christian car si ta mécanique a laché c'est surement pas de ta faute, j'espère te revoir bientôt sur ton superbe Fazer ;)

Phil

chrisfazer
Touriste
Touriste

Message par chrisfazer »

oui mais je ne sais pas encore si je ne vais pas le revendred et acheter chez un autre concessionaire ou alors plus gros chez yam??????mais c'est vrai qu'il y a chez honda des belles montures tel que le vfr bon je n'en suis pas encore la j'attend le retour de ma belle et je verrai après
pour 2006 je reste timide mais je me soigne toujours

Image

yanou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par yanou »

salut chrisfazer,je pense qu'il ne fo pas désépéré, tu n'y est en rien pour les problème de ta belle seulement comme toutes les marques,elles ont des fois des vices de fabrication,je pense qu'il fo rester Yam, ce sont de très bonne moto avec le point fort et leurs point faible comme toutes bécanes.

ps,tu pourrais avoir la meme chose chez Honda peut-etre meme pire! :wrazz:
Image

[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]

Verrouillé