Ok Phil247, mi j's'rais lô !
Fô ke tu m'dise si tu monte samedi ou dimanche ? et à l'occase je te file mon phone pour ke tu prévienne quand t'arrive...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
suis enfin devenu un vrai fazermen
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Bidoune
- Fazermen

-
Krejouche
- Pocket Bike

Bah Marcel, ils font des supers albums....
...mais leur terrain de jeu, c'est pas les studios, c'est plutôt la scène et les bains de foules ! C'est indescriptible, mais ça pête à fond
G pas vu beaucoup de groupes aussi scéniques !! Les derniers que g vus du même accabit, mais pas dans le même registre, c'est No Jazz mardi soir !! La révélation ce groupe...
Wal, c'était l'intermède culturo-musicale dans ce forum de motard

...mais leur terrain de jeu, c'est pas les studios, c'est plutôt la scène et les bains de foules ! C'est indescriptible, mais ça pête à fond
G pas vu beaucoup de groupes aussi scéniques !! Les derniers que g vus du même accabit, mais pas dans le même registre, c'est No Jazz mardi soir !! La révélation ce groupe...
Wal, c'était l'intermède culturo-musicale dans ce forum de motard
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
- fazersam
- Twin poussif

re
ok je le dis!!!!!!!!!!!!!!!
ba mon chti motard est arrivé depuis vendredi matin 5h00 donc bcp d'aller et retour entre la clinique et la maison et comme il y a 25kms dur dur mais pour que ca aille mieux j'en fais la moitié avé mon fazzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!
ba mon chti motard est arrivé depuis vendredi matin 5h00 donc bcp d'aller et retour entre la clinique et la maison et comme il y a 25kms dur dur mais pour que ca aille mieux j'en fais la moitié avé mon fazzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!