Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pas de radars sur le périph

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

Message par jean »

attention je suis opticien pas ophtalmo!!vous voulez me faire avoir des ennuis avec le conseil de l'ordre!:twisted: :twisted:
Les pbs que tu rencontres nours sont malheureusement frequents chez les motards et en regle generale chez les sportifs le vent desseche les lentilles et a moins de porter des lunettes sans correction sur ses lentilles y a pas de soluce mais alors l'interet de mettre en plus des lunettes est plutot limité non !!

@nours j'avoue que te donner l'adresse de mon magasin me gene un peu ,c'est pas que je veux pas mais j'aimerais pas l'idée que je puisse venir sur le forum pour faire du bizness!
Si vous avez besoin de conseils d'accord,tant que vous voulez, mais surtout je ne viens pas vendre quoique ce soit ici ;)
(c'est pas vrai j'ai un casque jet a vendre :P :P :P )

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@jeaun, à partir du moment où c du gagnant/gagnant, y a pas de lézard. Mi j'vends mes pièces PC moins cher au Fazermen, et g mis montruc dans les bons plans... C ôssi rendre service, et sans obligation !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

jean a écrit :@nours j'avoue que te donner l'adresse de mon magasin me gene un peu ,c'est pas que je veux pas mais j'aimerais pas l'idée que je puisse venir sur le forum pour faire du bizness!
Si vous avez besoin de conseils d'accord,tant que vous voulez, mais surtout je ne viens pas vendre quoique ce soit ici ;)
(c'est pas vrai j'ai un casque jet a vendre :P :P :P )

Ben t'inquiète c'était juste histoire de rencontrer un gentil Fazmen. Mon état d'esprit n'est pas de venir négocier des rabais sous pretexte que nous sommes sur ce forum :lol: koike :wrazz:

Verrouillé