oui pas de soucis jetter tout en l'air !full-nours a écrit :J'AI LA MEME ...
MAIS PAS DE VOITURE ...
JE LA JETTE?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
carnet d'entretien
-
0an
- 4 pattes asthmatique

- tcap06
- Pocket Bike

Nino64 a écrit :Moi j'ai une carte Yamaha avec ecrit "Yamaha euro Service", et ben elle m'a servi au moins une fois, alors je la garde bien préciseusement dans mon portefeuille...
Elle m'a servi à dégivrer le pare brise de la voiture![]()
C'est celle que j'ai et qui doit servir car les données de la bécane sont dedans.
On te l'envoie par courrier de Yamaha France
FazerAide Member of Nice
- ptitrob
- Inscrit(e)

Idem que miguel, j'ai une carte magnétique dans les papiers de la moto, mais elle me parrait un peu inutile, oui il parrait que des infos sur ta becanne sont inscites dessus, mais la derniere fois que j'ai fais une révision, le conc' m'a dit qu'elle n'était pas utile pour une révision ... Alors je sais pas trop a quoi elle peut leur servir .
Tiens une faz ... hummmm elle est belle dorée a souhait, héhé mais c normal c la mienne ...
- tcap06
- Pocket Bike

ptitrob a écrit :Idem que miguel, j'ai une carte magnétique dans les papiers de la moto, mais elle me parrait un peu inutile, oui il parrait que des infos sur ta becanne sont inscites dessus, mais la derniere fois que j'ai fais une révision, le conc' m'a dit qu'elle n'était pas utile pour une révision ... Alors je sais pas trop a quoi elle peut leur servir .
C'est la carte de garantie, pas de révision.
C'est juste pour la date de validité de la garantie (internationale)
FazerAide Member of Nice
-
full-nours
- Zone rouge