Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

carnet d'entretien

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

full-nours a écrit :J'AI LA MEME ...

MAIS PAS DE VOITURE ...

JE LA JETTE?
oui pas de soucis jetter tout en l'air ! :lol:

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

Nino64 a écrit :Moi j'ai une carte Yamaha avec ecrit "Yamaha euro Service", et ben elle m'a servi au moins une fois, alors je la garde bien préciseusement dans mon portefeuille...

Elle m'a servi à dégivrer le pare brise de la voiture :lol: :twisted:

C'est celle que j'ai et qui doit servir car les données de la bécane sont dedans.
On te l'envoie par courrier de Yamaha France
FazerAide Member of Nice

ptitrob
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ptitrob »

Idem que miguel, j'ai une carte magnétique dans les papiers de la moto, mais elle me parrait un peu inutile, oui il parrait que des infos sur ta becanne sont inscites dessus, mais la derniere fois que j'ai fais une révision, le conc' m'a dit qu'elle n'était pas utile pour une révision ... Alors je sais pas trop a quoi elle peut leur servir .
Tiens une faz ... hummmm elle est belle dorée a souhait, héhé mais c normal c la mienne ...

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

ptitrob a écrit :Idem que miguel, j'ai une carte magnétique dans les papiers de la moto, mais elle me parrait un peu inutile, oui il parrait que des infos sur ta becanne sont inscites dessus, mais la derniere fois que j'ai fais une révision, le conc' m'a dit qu'elle n'était pas utile pour une révision ... Alors je sais pas trop a quoi elle peut leur servir .

C'est la carte de garantie, pas de révision.
C'est juste pour la date de validité de la garantie (internationale)
FazerAide Member of Nice

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

je vien de demander a mon cons..

c'est la carte de garantie A L'ETRANGÉ bref ca ser po tou les jours...
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

Verrouillé