Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mal aux yeux

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

c cool grotex ...

moi aussi au debut j'eclairé les etoile le reglage de l'usine
est pourrit..

bonn route a toi :D
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

le xenon j'aime bien...
par contre ouai les anti brouillards en permanence je trouve ca con..

c nul, c comme les loupiottes bleues qui pullulent sur les capots en ce moment
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

les phares au xénon c'est vraiment de la gnognote, ça dure 2 sec et pi c'est fini
et moi je me gène plus avec les abrutis qui mettent les anti brouillard, c'est plein phares jusqu'à ce qu'ils changent....

mais vu que ce sont des abrutis.... ben des fois c'est dur... :-? (surtout les pires: ceux qui mettent veilleuses ET anti brouillards sous la pluie.... :shock: c'est à désespérer...)
Image fazerwomen dans la Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

fabi a écrit :et moi je me gène plus avec les abrutis qui mettent les anti brouillard, c'est plein phares jusqu'à ce qu'ils changent....

Vi moi maintenant, quand je peux, je m'arrette , je mets les pleins phares et je suis du "regard" de mes phares le mec, et après je lui montre ses antibrouillards...y'en a qui finissent par comprendre....

Ce serait facile à verbaliser ça, merde!!!!

Verrouillé