Echappement BEOWULF

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

apres revision, les pots pour speed triple 1050, sont affichés a 555 euros (pour la paire) pour les stainless steel avec carbone tip!

Quand tu passes a la page de commande ca montre le prix d'1 (240 euros), donc dans ta commande tu dois mettre 2 pots!!
600 Fazer gris 2000

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Donc résumons... encore un site qui est bien fichu :mrgreen:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

comme on disais, a l'unité, sinon il le dirait! :D :teuteul:
600 Fazer gris 2000

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

C'est pas faux :lol:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

poussy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par poussy »

J'ai vrai que j'ai zappé la présentation. Je m'étais inscrit sur ce site quand je cherchais un FZ1. J'en ai essayé un. Bof. Pas trop coupleux à mon gout. Maintenant je roule en B1250. Rien à voir avec le FZ1.Un couple énorme 11 mkg à 3700 tr/min. D'ailleurs je passe jamais la 1ère. Ou alors de temps en temps pour ENRHUMER les FZ1 au feu rouge.

IanRodgers
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Echappement BEOWULF

Message par IanRodgers »

I think that Beowulf can be considered as a masterpiece! http://bigpaperwriter.com/blog/beowulf-essay has some statements from this poem that was the beginning of the English language development!

ella7382
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Echappement BEOWULF

Message par ella7382 »

Share all these opinions! I think that attention to detail is very important. Thank you for the information provided. So long!

Répondre