Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
2 feux de croisement
- Alf
- Fazermen

Bonjour,
La petite c'est une standard pour branchement de HP automobile e la grande une standard pour connection électrique auto aussi, du type de celle qui sont gainée de bleue clair qui se vendent par paquet de 20 dans n'importe quel centre auto.
Pour la section de fil j'ai utilisé du 2 mm² qui peux le plus peux le moins, passage possible jusqu'a 10 Ampères en gros sachant que j'ai une ampoule en 80/100 watts ça donne 6.66 A avec du 1 mm² c'était un chouïa limite dans le cas présent c'est tout bon.
Bonne journée et bonne bricole
La petite c'est une standard pour branchement de HP automobile e la grande une standard pour connection électrique auto aussi, du type de celle qui sont gainée de bleue clair qui se vendent par paquet de 20 dans n'importe quel centre auto.
Pour la section de fil j'ai utilisé du 2 mm² qui peux le plus peux le moins, passage possible jusqu'a 10 Ampères en gros sachant que j'ai une ampoule en 80/100 watts ça donne 6.66 A avec du 1 mm² c'était un chouïa limite dans le cas présent c'est tout bon.
Bonne journée et bonne bricole
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- spads
- Pocket Bike

cosse du culot de lampe
la grosse cosse qui se branche sur le phare n'est pas une cosse classique
elle est un peu plus large ,pour la trouver j'ai eté dans une casse auto
est tu achete le connecteur noir qui se branche sur la lampe de phare
de toutes les autos dedans il y a trois cosses tu demonte delicatement une des cosse et tu la recupere et tu soude a l'etain ton fil dessus.
elle est un peu plus large ,pour la trouver j'ai eté dans une casse auto
est tu achete le connecteur noir qui se branche sur la lampe de phare
de toutes les autos dedans il y a trois cosses tu demonte delicatement une des cosse et tu la recupere et tu soude a l'etain ton fil dessus.
-
fazer600
- Touriste