Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Moulage de pieces poly

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Alors le sabot LM Production peint vaut 305€+ (15€ pour la découpe roulettes yam) avant remise. Ce prix comprend la protection en tête de sabot.

Perso g eu 15% de remise, faut pas hésiter. Je connais bien le patron et son assistante cause g passé pas mal d temps là-bas. Pour info, le sabot n'existait pas pour les roulettes, et il l'a fait sur la base de ma bécanne. C'est pour ça que les photos sur leur site sont celles de ma faz à moué !

J'en suis super content, et ça le fait ! :lol: :lol:

Sinon, on voit bien que Gryfaz est à la neige, sinon nous aurions eu droit à toutes les insultes du monde concernant mon sabot :lol: Il en est tellement jaloux qu'il prétend ne pas l'aimer... :wrazz: ARF !
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Verrouillé