Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Combien avec le pneu arrière

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chrisfazer
Touriste
Touriste

Message par chrisfazer »

moi je roule sans trop tiredans les tours contrairement à se qu'a dit la maison yam et j'ai changé mond207av à24000km et le d207ar lui me fait maxi 14000km
pour 2006 je reste timide mais je me soigne toujours

Image

KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par KarambaFaz »

Sur mon premier Faz600 équipé d'origine avec des bridg BT57 AV et AR 18000km.
Ensuite BT010 AV et BT020 AR au moins 12000km. Je l'ai revendu à 30000 bornes mais l'AV BT010 (+tendre) était quasi-mort, l'AR BT020 allait bien encore.
Sur mon Faz600 2003 6000 bornes en BT57 RAS.
A+ et prudence on the road again !!

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

pneu arrière d'origine 14000 kms sans tirer comme un canus peut encore passer l'hier ????!!!!!!!!! on veraaaaaaaa

tchao wampyr :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

pneu arrière d'origine 14000 kms sans tirer comme un canus peut encore passer l'hiver ????!!!!!!!!! on veeeeeeeerrrrrrrraaaaaaaa

tchao wampyr :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image

Invité

Message par Invité »

Ptain il y en a qui m'impressionne ...............

Quand je vois le kilométrage que certains arrivent à faire faire à leur D207, je me demande franchement si j'ai pas du oublier un truc........

Vous couvrez vos pneus avec des chaussettes quand vous roulez ou quoi ??? :shock: :shock: :shock:

Mon D207 arrière m'a fait péniblement 8000 kms et il était rinçé. Et le BT020 qui a pris sa place, a honnêtement fait ses 15000 kms.

Pour le pneu avant j'ai pas de stat vu que je n'ais jamais réussi à aller au bout du gommard.

Mon D207 avant est mort dans un accident et le pilot road qu'il m'avait mis à la place a été dégagé dès que possible tellement ce pneu est merdique (à mes yeux et en fonction de ma conduite bien sur Pas de polémiques....)

Enfin chacun son style de conduite.........

Chefgob

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

comme Chef, y'a quelque chose que je comprends pas : j'ai fait que 10000 kms avec mon BT57 arrière, et j'ai pas l'impression d'essorer ... ça doit venir de la chaleur sur la route cet été (la gomme fondait à vue d'oeuil).

remplacé par BT20 à l'arrière, j'attends de voir ...
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

Chefgob a écrit :Ptain il y en a qui m'impressionne ...............

Quand je vois le kilométrage que certains arrivent à faire faire à leur D207, je me demande franchement si j'ai pas du oublier un truc........

Vous couvrez vos pneus avec des chaussettes quand vous roulez ou quoi ??? :shock: :shock: :shock:

Mon D207 arrière m'a fait péniblement 8000 kms et il était rinçé.
Chefgob

:o :o :o :o ouais d'accord avec toi chefgob,je me posais la question"p..ain comment ils font pour que leur D207 dure autant :( "
tu as emis une solution,moi j'en ai une autre "peut etre qui tombe souvent en panne et qui poussent leur brèle :lol: :lol: :lol: " pourtant c'est connu que le faz est fiable :D
non,non les gars comment vous faites sans DEC :P .
moi j'ai emmenè peniblement un D207 à 6000km et on voyais la carcasse du pneu :oops: (c'etait temps de le changer, non ?),tu enlèves les 1000km de rodage et le temps de l'avoir bien en main(tu vois au debut j'essorai pas trop et pourtant.................).
sinon après c'etait entre 4 et 5000km pèniblement,maintenant sur la ZX6r
j'ai des BT010 ,ils ont 4000km et ils sont comme neuf
ciao@+ lps_plaisante lps_paix
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE

Tophe95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tophe95 »

Bdiable13 a écrit :
Tophe95 a écrit :Raââh les sauvages !
Je fais 12000 Km avec un D207. Là j'ai monté un D208 et j'attends de voir combien il tiendra

comment tu fais? :-?

Hello !
Comment je fais ?! Ben j'en sais rien :P peut être que je fais moins de burns que les autres. Ou alors c'est parceque je ne fais pas d'autoroute, ni de longs trajets

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

ben D207 6500km....

BT 57, démonté a 7000km et vraiment en super état!

BT010, euhhhh, j'ai honte.....2500km et il lui reste encore 200km j'pense, ben oui arsouille sur arsouille :wrazz:

mais promis, moi j'me calme.....

n'empêche bt010 et D207 sacré confort de conduite (mais comme chefgob, pas de polémique ici :twisted: )
ImageImageImage

Verrouillé