Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ben moi aussi ça m'es déjà arrivé ...
mais avé mon vélo Sérieux après un gros démarrage au feu clac boum hue et tous les morceaux par terre. J'vous raconte pas la honte ni le rattrapage de justesse avant la gauffre.
M'enfin j'la nettayait jamais alors bon ça devais arriver un jour la vengence du kit chaîne.
A+
André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - et pas que pour les :fazer
WAMPYR a écrit :PAS SI RARE QUE CA J'AI EU LA MEME MESAVENTURE AVEC UN 600 TRANSALP SUR AUTOROUTE DONT LE KIT N'ETAIT PAS USE APPAREMMENT UN DEFAUT DE MONTAGE OU L'ATTACHE RAPIDE QUI A LACHEE
tu m'etonne la...
sur un 125 passe encore, eventuellement sur un 400 tres poussif mais sur un 600, je serrais asser etonner qu'il y ai une attache rapide.....
si c'est le cas, change de mecano, le tiens est juste bon a reparer les velos...
WAMPYR a écrit :PAS SI RARE QUE CA J'AI EU LA MEME MESAVENTURE AVEC UN 600 TRANSALP SUR AUTOROUTE DONT LE KIT N'ETAIT PAS USE APPAREMMENT UN DEFAUT DE MONTAGE OU L'ATTACHE RAPIDE QUI A LACHEE
tu m'etonne la... sur un 125 passe encore, eventuellement sur un 400 tres poussif mais sur un 600, je serrais asser etonner qu'il y ai une attache rapide..... si c'est le cas, change de mecano, le tiens est juste bon a reparer les velos...
C'est clair que sur mon 400WR (55 bourrins pour 115kg, 5 vitesses et 130 en pointe autant dire que ça arrache!) je mettais jamais d'attache rapide, trop risqué, trop fragile m'enfin je connais des cons qui se gènent pas!!!