Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je suis super contente, franchement je pensais pas avoir autant de résultats! Je vous remercie tous énormément et si vous avez encore des choses à dire je vous en prie y'a pas de soucis! :lps_jong
Je pofine mon petit sondage et je vous donne ca dans la semaine!
Je pense que je vais tout cartonner à mon épreuve grâce à vous! :sm114:
Pour repondre à la question "il faudrait que tu modifie ton hypothèse", c'est justement le but de mon mémoire! Donc vous inquiétez pas elle sera forcément modifiée!
eh ben bon courage et bonne chance, te reste plus qu'à organiser un stage de perfectionnement au pilotage moto pour les Fazermen sur le thème "comment éviter les errements des automobilistes inattentifs ..."
à te lire
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
a une epoque j' ai fais 1 stage a brest en autoecole au ponant pour passer mon capec tout allait tres bien le jour de l'exam code ok
conduite perso doubles cdes ok.
cours au tableau aux eleves ok.
lecon conduite a eleve reel ok.
jusqu'a la question du qcm(sur la vitesse)
j'ai explique aux retraites privilegies qui devaient trancher sur mon avenir
qu'il fallait enseigner aux jeunes conducteurs a controler l'huile et l'eau
a rajouter du liquide lave glace a changer une roue de secours(deja a savoir ou tout cela se trouve)
quande j'ai aborde le sujet de la vitesse ils m'ont fusilles du regard.
a l'epoque je roulais en berlinette a donffff.
j'ai tente de leurs expliquer q'il valait mieux apprendre auxjeunes permis une fois le carton rose en poched'aller sur circuit afin de voir ce que ca donne 1 caisse qui par en tete a queue ou qui fait de l'aquaplaninge.
donc meilleure maitrise du vehicule dans des cas de danger
mais bon c'etait pas ce qu'ils attendaient donc je me suis fais recale
malgre le temps qui s'est ecoule depuis je persiste et signe
Je suis super contente, franchement je pensais pas avoir autant de résultats! Je vous remercie tous énormément et si vous avez encore des choses à dire je vous en prie y'a pas de soucis! :lps_jong Je pofine mon petit sondage et je vous donne ca dans la semaine!
Je pense que je vais tout cartonner à mon épreuve grâce à vous! :sm114:
Pour repondre à la question "il faudrait que tu modifie ton hypothèse", c'est justement le but de mon mémoire! Donc vous inquiétez pas elle sera forcément modifiée!
Je vous remercie encore!
Eiko!!!!
bah... t as poster vendredi ca a fait la polemik, et voila le resultat
obliger ke tu cartonne tout, avec les conseil de tonton zick et consors c du tout cuit !!