Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bon les gars vous avez tous les deux raisons et moi qui ai un pére breton et une mére parisienne je suis dans quelle categorie:un autonomiste ou un con de parigot?
Bon disons que je suis un mix et de tout facon j'aime bien paris (quoique...)et j'adore la bretagne mais de la a m'engueuler pour ça....
Bon et si on parlait becane
tit' question aux antagonistes parigo-bretonno-fazero-castagno ?
l'esprit motard et encore + l'esprit fazermen (cf la FZA) n'incluerait-elle pas un peu de tolérance ?
me faites bien marrer avec votre tit' bataille rangée par ordi interposé…
me demande juste comment sa aurait fini si vous étiez face à face à ce moment là…
ou si l'un de vous 2 avait aut' choz qu'une faz…
sa fé même un peu peur…
(que font les modo ?)
en tout cas, et pour continuer dans votre esprit, sa me conforte : rien ne vaut mon pays… non, ma région… non, mon île paumée à 13000 bornes… sa évite bien des choses
De toutes facons, c est bien connu et Greyfaz le dirait si il était là, les parigots, c est tous des cons !
Ah vi et j oubliais aussi les mecs qui roulent en BM ... tous des cons aussi !
Ah vi, j oubliais les caisseux (comme nous tous de temps à autres) ... tous des cons !
'Tain, j'tombe sur ce post qui part en style,hallucinant! :o
J'pensais que je m'éto trompé d'site et qu' j'éto su' l' forum d'Autoroule.com :sm176: ...Pourquoi tant de haine dans "le Monde :sm207: :sm204: :sm209: :sm136: Merveilleux :sm244: :icecream: :sm216: :icecream: :sm218: des Fazermen :lps_love :sm173: "?
Et puis l'Bidoune au milieu de tout ça ,
imperturbable,qui continu à compter ses troupes.MDR. T'as pô eu peur de t'prind eun balle?, :sm222: :sm205: :sm24:
En tout cas une fois d'plus ça se confirme:" Parigos:têtes de veaux :sm171: ; Bretons:têtes de cons :sm185: ". OK :jesors