Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je demande de l’aide…..

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
esprit
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par esprit »

zickers a écrit :La carte grise : 93€

Ca ca depends du département il me semble :P

Mais bon, ca tourne dans les 80-100 € on va dire ;)

chrisfazer
Touriste
Touriste

Message par chrisfazer »

le prix est corecte car j'ai un ami qui vient d'en acheter une chez le cons en occase je crois 13000km avec sabot leche pneu et bulle et il a paye 5400 euros donc je pense que c'est corecte sois prudent sa pousse pour un roadster
pour 2006 je reste timide mais je me soigne toujours

Image

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

alexandre a écrit :Excuser moi je me suis un peux trompe j'aurai du me presenter puit demander pour les question je me presente j'ai 20 ans bientot le permi moto. J'aimerai de trop avoire une fazer. Sinon elle et tout equiper sauf le sabot. Mai je pence que je vai la megosier un peux. Merci a tout de vas reponce

euh négocié encore, ça risque de faire chaud, le prix est super correct je pense!

mais bon il est vrai que dans le nord, les prix fondent en hiver donc gazzzzz sans soucis pour moi, en plus elle est sous garantie et ça ça compte, pour ma part, un conseil,

regarde si il y a des factures d'entretien et si ledit carnet est à jour!

bonne chance! 8)
ImageImageImage

alexandre
Touriste
Touriste

Message par alexandre »

Je sais un peux plus de chose sur la moto en faite elle et de juin 2002 le gas qui a eu la moto il la achetter apres son permi. L'entretien a etai fai par le garage. En fait il l'echange contre un SV 650 car s'est se qui voulai au depard mai les vieux model alors il a echange sa fazer contre un sv 650. le garage change le pneux avant et la revision a etait faite. Voila tout se que je sait. Sinon pour l'assurence il me demande 523Euro au tiere et 1123 Euro tout risque. Un amie a moi motard doi l'esai samedi car le gas devai l'amenai samedi. Voila tout encors merci a tous pour vos reponce. Je vous tien au courent

alexandre
Touriste
Touriste

Message par alexandre »

J'ai achetter ma fazer samedi trops cool vivement que je finise mon permie. A+

Verrouillé