Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pignon de 14

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Cardy c'est pas spécifique, c'est un magazin généraliste comme plein d'autres. tu peux trouver des pignons quasiment n'importe ou, tu va ou tu veux. moi y avais que eux qui en avait en dispo immédiate. sinon ça se commande partout.

Et dire que ça veux le coup, moi je peux que parler sensations. (il parrait que ça tire plus sur la chaine, que ça use un peu plus le moteur...mais bon rien n'est sur).
En tous cas, oui, ils y a une sacrée différence. Ca accroche beaucoup plus, on est 500 tours plus haut que la normal. C'est presque une moto différente. Moi je le conseil, mais j'avais une moto d'occaz plus garantie, je risquais pas grand chose.
oui c'est cool le pignon de 14 !! :twisted:
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

De mémoire moi j ai paye 15 euros
chez cardy kan yam en voulais 250 balles
montage o neuro et baucoup de graisse
a chaine sur les doigts

perso je m attendais a plus de patate (peut etre un pignon de 13)
et grosse augmentation de conso (le maxi un cannes-marseilleavec un plein soit 170 km !!!!! :oops: soit une conso de hornet 600)
scal

fcsmenforce
Mob
Mob

Message par fcsmenforce »

la coso c'est por tous pareil
Ca fait du 13 litres quand meme!

Verrouillé