Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sympa le prêt d'un gros cube, parce que moi, j'ai eu une 125 TDR en prêt.
Ce qui m'a désagréablement surpris c'est qu'il ya une franchise de 10KF si tu te cartonnes ou si on te la vole (jusque là pkoi pas ) mais le néman était grippé et s'ouvrait quand il voulait et le U ne s'ouvrait pas tout court.
Je leur est signalé que CT pas terrible ca ne les a pas emu plus que ça mais il l'ont rentré à l'atelier pour s'en occuper.
Bidoune a écrit :Ouais, moi ôssi fô réserver longtemps à l'avance pour une 600 Div Gratis, sans même un transfert d'assurance et sans rien signer !
Sinon pour les bagnoles, cvrai ke ça fait 15jours que Renault me prête gratis une CLito 1,5DCIde 10000km... Y a juste un transfert d'assurance !
Et encore le transfert d'assurance c'est surtout pour toi, parce que leur voitures sont assurées chez les concessionnaires, mais comme y'a pas de système bonus/malus avec eux, ils ont des franchises énormes, donc vaut mieux pour toi que tu fasse le transfert d'assurance!!
ben je préfère qu'ils me filent une vieille bécane sans paier à signer, sans franchise.... qu'une bécane mieux avec une caution ou franchise
ça me ferait mal de me vautrer et de payer pour une meule ki est aps à moi
d'ailleurs j'ai eu le droit à un.....vieux scooter 125 beluga, le compteur marchait plus, de toute façon je roulais à droite...
Moi quand j ai mis ma FZ1 aux 1000km
imon cons devait me prete sa R1 de démo
mais dommage il venait de la vendre ............
alors je me suis contenté de la TDM900 de démo.... merci franck