Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
prochaine moto ...
- fozzy
- Fazermen

le speed triple présente lui l'avantage d'offrir une position plus roadster (pas de guidon bracelet dajà )... et surtout ...c'est le fameux trois cylindre ... avec le lot de sensations livrées avec.
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
JCS
- Zone rouge

Moi le 1000 avec les MEZ4 il relevait au freinage, maintenant avec les pirelli diablo, il bouge pas, je peux faire un freinage d'urgence sur l'angle, il reste sur l'angle!!
Tout ça pour dire que les pneus ont beaucoup à voir là dedans et que peut être que le speed four avec d'autres pneus il relève pas autant!!!
Et je suis d'accord avec Manu, pourquoi pas un speed triple?!?
Tout ça pour dire que les pneus ont beaucoup à voir là dedans et que peut être que le speed four avec d'autres pneus il relève pas autant!!!
Et je suis d'accord avec Manu, pourquoi pas un speed triple?!?
-
Jo
- 4 pattes asthmatique