Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Peinture Faz'
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
network
- Twin poussif

-
Nours
- Baïker

Aurore a écrit :euh, je ne pourrais pas dire que le peintre de phil fasse du bon boulot. Certes c'est pas cher, mais la qualité est à revoir.
J'ai la peinture de mes rétros qui s'écaille après 8 mois....![]()
La couleur, c'est pas ça....
Bref, je suis une fille très embetante et exigeante !
donc travail variable puisque j'ai récupéré les 2 caches latéraux de la tête de fourche (noirs à l'origine) ainsi que le garde boue de Voxan peints tous 2 en gris et je ne m'en plains pas :
- couleur identique au gris de la 1000 (reflets vert d'eau compris)
- excellente tenue avec le temps (1 an) notamment au niveau du garde boue (projection en tt genre)
-
jean
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
fazer02
- Inscrit(e)

une chose a precisé aussi, le peintre est un carossier automobile a l'origine.
bon vous etes pas tres nombreux a avoir vu le travail qu'il a fait sur mon fazer. perso je ne m'en plein pas du tout bien au contraire.
apres quand il y a des couleurs d'origine il semble evident qui va essayer de trouver la couleur la plus ressemblante possible pas rapport a la moto, il n'est pas peintre agree yamaha, donc un peu d'indulgeance.
bon vous etes pas tres nombreux a avoir vu le travail qu'il a fait sur mon fazer. perso je ne m'en plein pas du tout bien au contraire.
apres quand il y a des couleurs d'origine il semble evident qui va essayer de trouver la couleur la plus ressemblante possible pas rapport a la moto, il n'est pas peintre agree yamaha, donc un peu d'indulgeance.
mefff sur les routes
V
tant qu'il y a du pneu, il y a de l'espoir!!!!
V
tant qu'il y a du pneu, il y a de l'espoir!!!!
-
network
- Twin poussif