Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jusqu'à quel regime ?
-
JCS
- Zone rouge

bugs a écrit :Mouais, vue que t aimes monter à 250, ton terrain ca doit être l autoroute ... beurk ! Tres peu pour moi, merci :wrazz:
Non non, le pilote on le voit dans les virages, mais c'est le matin au réveil, je prends l'autoroute pour aller bosser et j'me fais un petit 240-250 chaque matin pour me mettre en jambe!!!
Mais l'autoroute c'est parce que c'est le plus court pour faire Marne le vallée - Vélizy, autrement le plaisir c'est sur la route!!
Et le 250 il se fait aussi sur la route!!!!
- bugs
- 4 pattes asthmatique

- fcsmenforce
- Mob

- skyman
- Inscrit(e)

Le point
Alors :
- Pour le rupteur : pas de pb tant que la moto est chaude. Même en 1ère ça peut être rigolo, parce que c'est bel et bien là que tu as le + de patate.
- Pour les vitesses à la volée : il ne faut pas être en traction, donc en effet couper les gaz. Et je le certifie : CA NE FAIT AUCUNE DIFFERENCE POUR LA BOITE, il n'y a pas à avoir peur. Je le fais moi même très régulièrement sur la mienne. Avec de l'entraînement, on peut gagner beaucoup de temps.
Oualou !
- Pour le rupteur : pas de pb tant que la moto est chaude. Même en 1ère ça peut être rigolo, parce que c'est bel et bien là que tu as le + de patate.
- Pour les vitesses à la volée : il ne faut pas être en traction, donc en effet couper les gaz. Et je le certifie : CA NE FAIT AUCUNE DIFFERENCE POUR LA BOITE, il n'y a pas à avoir peur. Je le fais moi même très régulièrement sur la mienne. Avec de l'entraînement, on peut gagner beaucoup de temps.
Oualou !
LC rules ;o)