Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

casque

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Shoei

Message par Lps »

Après le XR800 Millennium, je roule en XR900... pê un XR1000 un jour en fin de série à nouveau pour ne pas payer la marque ou sinon sur Panam.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

jeyjey75 a écrit :Oui, je confirme Full, C très efficace, y'a que ca de vrai contre la buée, et puis si C bien monté, ca tient et reste efficace tout le temps.

c'est un film que tu pose a l'interieur?
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

Bizoufatal
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bizoufatal »

Moi, j'avais le même budget que toi et pour 380 euros (en promo), je me suis acheté un Araï condor, un nouveau modèle. Je ne l'ai pas encore testé, mais niveau confort c'est un vrai chausson pour la tête, les mousses sont très agréables. Personnellement, je l'ai trouvé bien plus confortable que le shoei XR 1000 qui est à peu près au même prix et qui est également un très produit d'après ce qu'on m'en a dit. Après ça dépend des têtes. Faut essayer... Y'a des promos à Saisie center (banlieue parisienne) je crois en mars pendant une quinzaine de jours et ils ont toutes les marques.

jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

Non non, en fait, C un 2eme écran, que tu poses en dessous l'autre, fixé avec 2 rivés sur le côté, avec ca, 0 buée par tout temps 8)
Mais C pas a faire soi même, sauf si t'es sûr, ils te le posent chez Cardy, compte en tout environ 25 ou 30€. C exactement ce systeme que tu as sur les casques qui sont vendus pour "antibuée".

Sinon, moi G un shoei interceptor, je crois que C le modèle qui existait avant d'être remplacé par le XR1000, fin de série = - cher, et je dis que ca vaut le coup de mettre le prix ds un casque, super léger, non bruyant, et très confortable.

Shaater
Touriste
Touriste

Message par Shaater »

Moi qui ai plus une "tête" Shoei, je viens de passer à AGV et PUTAIN C'QUE C'EST BON :twisted:

Il ventile super bien, il est léger et très confortable, bref le top !!!

bon le prix aussi : 450 euros !!!

Mais on n'a rien sans rien et franchement je regrette pas :wrazz:

Gazzz à tous !!
"Il y a deux choses qui ne sont pas quantifiables, la taille de l'univers et la bêtise humaine, le hic c'est que pour l'univers j'ai pas réussi à le prouver." Albert Einstein
FaZerAide Forever

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

pour ce qui est antibué, tu peux faire une recherche sur le forum ;)

Ya aussi un article sur Fazermen.com et pis le site de Pinlock :D
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Verrouillé