Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

VOTRE AVIS

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

Ouf !!!!!!!!!! heureusement que tu t'es repris, donc si je résume c'est a droite juste après le feu tricolore, ok!!!!!!

Oki je sors
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

ben comme kréjouche, j'aume bien la fjr et la vfr et la faz 1000...
mais la fjr est vraiment chère alors bon... :-?

c une bonne bécane avec les défauts de yam, mais son look déchire 8-)
ça sera sûrement vfr pour moi... :P

@dev974: aucun intérêt d'une fjr dans ton île, vraiment!
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

@GOLDOZ : Aaaah, mon amiiii !

Alors toi zossi tu convoites la VFR ? Et t'as une idée de kan tu pourras te l'offrir ? Perso ce serait demain si possible, mais g pas les finances (ça fait une rallonge bigrement élevée en venant du 600 afz...) !
Neuf ou pas neuf ? Pour ma part, c'est le Vtec ou rien. Je suis pas trop du style, mais vu le prix, si je trouve une bonne occaz, je pense que je me laisserai tenté (avec l'ABS toutefois !)

Dernière kestion, t'as commencé à regarder niveau assuerance ce que ça donne par rapport à la faz ? je me demande...

@ DEV : je voulais pas le dire comme ça dans mon premier post, mais effectivement, pendant ton essai, demande toi si c'est bien une moto adaptée à ton Ile !! Ça me parait plus taillé pour la route, mais bon c'est à toi de te faire ton opinion... Et puis si j'avais un dernier conseil à te donner, ce serait d'essayer d'autres moto de la même gamme, pour être sûr de faire le bon choix ! Je dis pas ça pour la VFR, mais c'est vrai que ce devrait être plus adapté au relief (faut voir le plaisir moteur après, qui sera certainement pas le même !!)...

Bon choix !
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

@kréjouche: mon cousin a eu un vfr 4 mois avant que j'ai mon faz.
au début je trouvais ça gros mais c'est passke c'est ma première moto et le vfr est gros par rapport à une faz (surtout l'ancien modèle, le nouveau est un peu + fin).
Mais maintenant il me plaît bien, le nouveau comme l'ancien, c'est de la haute technologie et c'est résistant!
en plus les sensations sont top
mon cousin, qui a essayé quasiment toutes les motos, trouve qu'elle a vraiment de bonnes sensations (et il grille tout le temps son pote ki a un r6)
il a changé de pignon et il a acheté le kit de réglage de l'injection, et là ça carbure à mort!!!
et il est passé de 10l/100 à 6,9l/100! :shock: (en pilotant barbare...)

la vtec a une sacrée gueule qd même! j'adore!
pour quand? ben fin de l'anée ou l'année prochaine passke on vient d'acheter un appart'... :-?
GoLDoZ
(Carpe Diem)

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

:cry: OUIIIIIINNNNN !!!!!
snif et resnif
'savez à combien y m'reprenne miss bluefaz ? ('savez les +…)
allez, donnez un prix : elle a bientôt 14000 bornes (presk la distance La Réunion/Métropole) et j'lé acheté en juillet 2002…
47 ou 48 000 !!!!! et encore "passke c moa" ! :mad: :sm126:
65 000 y'a 8 mois !!!! :mad:
fo un crédit de + de 60 000 pour la vfr après !!!! :o :-o
mes banquiers voudront certainement pas :twisted:
inutile donc de continuer à planer… :cry:

ME VENGERAIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!
:sm196: :sm193: :sm194: :sm99: :sm24: :sm14:

et merci pour vos réponses et vos conseils…

pi g p'têt po besoin d'un fjr 1300 pour les routes de mon île… :(
pi pour faire 10 bornes par jour :(
pi avé les embouteillages :(
pi avé ces 250 kilos tous pleins faits dans les embouteillages :(
pi pour faire du duo certains week :(
pi pour une assurance + chère :(
pi pour s'retaper un rodage :(
pi kess ke je f'ré de tous mes autocollants fazermen :(
pi jiré su kel forum après :(

J'M MISS BLUEFAZ ET J'LA GARDE ! :sm113:

:cry: N'EMPECHE QUE LA FJR EST BELLE
adEvienne que pourra...

fcsmenforce
Mob
Mob

Message par fcsmenforce »

A tous les reunionnais je vends une faz 600 2500 KMS année 2002, 55000 FRS :twisted:
Personnel Peugeot vends
*307 XSI grise 2.0l 138 cv 3.500kms, 6 mois, 17200 Euros

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

:lol: :lol: :lol:

MDR fcsmenforce

:lol: :lol: :lol: :lol:

hé, pour c'prix là tu payes le billet de la faz par avion cargo métropole/réunion ou l'aller-retour réunion/métropole pour venir te "débarasser" de ta faz ?

:lol: :lol:

ah g compris : t'as des billets en rab d'airlib avec psa !

:jesors
adEvienne que pourra...

Verrouillé