ouai comme faz31 doucement car elle n'a pas de suspat ni de frein...
attention aux marches arrières et surtout attention si ca oscille... : soit tu met un peu en acceleration comme ca la remorque se freine sur ta boule (celle de ta voiture plutot) en traction soit tu met un petit coup de frein et la remorque se met en appui sur ta boule...
enfin les remorques c toujours un peu vicelard mefiance
cedric qui a tracté des remorques avec des planeurs dedans pendant très très longtemps
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vitesse max sur Autoroute en tractage de remorque ?
- friskey.en.short
- Baïker

-
chris
- Stickermaster
-
tibop
- Mob

jojo a écrit :Fait gaff Zombie! En revenant de Auxerre ce week-end, il y avait une caisse dans les rambardes de sécurité de l'A6. Apparemment, c'est sa remorque porte moto qui lui a fait perdre le contrôle. Je me demande encore comment mais c'est plutot dangeureux.
J'ai fait cette route pendant 6 ans, et c'est des tarres ces parigots. Ils ne savent deja pas conduire en temps normal, mais alors avec une remorque ...
Je me suis deja fait doubler par un gus tractant la plus petite des remorques classique (les 110 je crois, avec des roues de 8 ou 10) alors que j'etait au taquet !!! (145 avec la Super5, ouai, bon, mais quand meme ..). La remorque volait derriere lui!
Sinon, tu couches la moto sur la remorque, ca descent le centre de gravite et ca tangue moins... lol
Yann.
- Nino64
- Admin technique

Oui et pis avant de voir ce que peut supporter la remorqe, regarde l'indice de vitesse que peuvent supporter les pneus de la remorque...
Quand j'avais ma tite fiat uno, on roule à 120 ~ 130 sur l'autoroute .... broooooooommmmm
on s'est fait doubler par un transporter TDI, facile pour lui, il a pas de mal c'est vrai ... avec une betonnière... et pas mal de kilomètres plus loin, une trace noire sur 500m, et tout le monde sur la BAU, la bettonnière avec un pneu explosé !!! et comme il avait pas de roue de secours et ben ... dommage pour lui...
Quand j'avais ma tite fiat uno, on roule à 120 ~ 130 sur l'autoroute .... broooooooommmmm
on s'est fait doubler par un transporter TDI, facile pour lui, il a pas de mal c'est vrai ... avec une betonnière... et pas mal de kilomètres plus loin, une trace noire sur 500m, et tout le monde sur la BAU, la bettonnière avec un pneu explosé !!! et comme il avait pas de roue de secours et ben ... dommage pour lui...
Fazermen canal historique
- P-J
- 4 pattes asthmatique

-
Zombie
- Twin poussif

:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: