Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon 1er constat... malheureusement pas très à l'amiable

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

fozzy a écrit :Falko ... :-o :o dingue ton truc ???

heu bin ... c clair... m'enfin on choisis pas... pour l'instant j'ai pas de nouvel pour l'assurance, sinon ma plainte est prise, mais vu que j'ai moins de 7jours d'ITT, je sais pas ce que ca va donner
Falko
Image

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

insiste il y a pas de raison et retourne voir ton toubib pour qu'il te prolonge.. c pas ta faute tu as toujours super mal.. ;)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

friskey.en.short a écrit :insiste il y a pas de raison et retourne voir ton toubib pour qu'il te prolonge.. c pas ta faute tu as toujours super mal.. ;)

c'est un peu tard, puis bon... j'suis pas un bon menteur... je sais pas faire... j'ai essayé... mais j'me sentais plus mal parce que j'allais mentir plutot que parce que j'avais mal... alors... lol
Falko
Image

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

a pouri.. pouri et demi...
tu crois que le mec s'est gené pour te prendre pour un con?
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Anne
Mob
Mob

Message par Anne »

Je suis contente pour toi Jay-P :D et c'est tout à fait normal .. heureusement qu'on ne se fait pas toujours avoir !! :wrazz:
HORNET POWAAAAA !!!!!!

Imagemember !
Image

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

friskey.en.short a écrit :a pouri.. pouri et demi...
tu crois que le mec s'est gené pour te prendre pour un con?

je sais... c maladif chez moi ... j'me dis qu'en etant reglo... p-e que...
Falko
Image

Jay-P
Touriste
Touriste

Message par Jay-P »

Jay-P a écrit :
fozzy a écrit :Bon ça s'annonce bien ... mais tant ke t'as pas les papiers de l'assurance (prise en charge) ki te le garantissent bien ... ben ne saute pas encore au plafond

Tout à fait d'accord!! Je reste bien sur quand même sur mes garde!

La personne de l'assurance m'a dit qu'elle devrait avoir la prise en charge ce soir ou au plus tard lundi!

Jay-P

Et ça continue.... :mad: :mad:

J'ai appelé mon assurance aujourd'hui et la personne m'annonce qu'elle n'a pas reussi à avoir la prise en charge parce que le tier conteste les réparations.... Donc elle attend le rapport d'expertise pour l'envoyer à l'autre assurance.

Ensuite, soit elle accepte et j'ai la prise en charge, soit elle refuse et donc il y aura "contre-expertise"... Ca va encore trainer encore quelques temps cette histoire...

La "bonne" nouvelle, c'est que ma non-responsabilité dans l'accident n'est pas remise en cause.... Enfin, normalement.... je ne serais pas étonné que l'autre enc*le fasse encore des siennes :microwave:

Jay-P

Verrouillé