Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question sticker ?
- KarambaFaz
- Pocket Bike

-
Lps
- FazerMap Master

Seche
philfaz a écrit :je prefère la solution sèche-cheveux en douceur
Je dis : tout pareil !!!
Je m'attaque au mien ce WE ! J'ai fait ainsi sur mon ancien 1000 et pas de soucis...
Le coup de le demander au cons' c'est bien mais encore faut-il qu'il soit soigneux lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Ftgone
- Mob

Re: Seche
Lps a écrit :philfaz a écrit :je prefère la solution sèche-cheveux en douceur
Je dis : tout pareil !!!
Je m'attaque au mien ce WE ! J'ai fait ainsi sur mon ancien 1000 et pas de soucis...
Le coup de le demander au cons' c'est bien mais encore faut-il qu'il soit soigneux lps_plaisante
C'est sur mais bon, il fait une rayure, il se démerde.
Libre à lui de ne pas le retirer s'il n'est pas sur de son coup.

- pov-nain
- Twin poussif

tout pareil zossi
sinon si pour des questions de commodités, tu ne peux pas te retrouver avec ton sèche cheveux et ta belle au même endroit....moi je l'ai fait ac de l'eau chaude (très chaude), tu passes dessus ac une éponge et tu chaufes bien, puis tu décolles par petits porceaux, c'est plus galère mais le résultat est le même!
bonne chance!
sinon si pour des questions de commodités, tu ne peux pas te retrouver avec ton sèche cheveux et ta belle au même endroit....moi je l'ai fait ac de l'eau chaude (très chaude), tu passes dessus ac une éponge et tu chaufes bien, puis tu décolles par petits porceaux, c'est plus galère mais le résultat est le même!
bonne chance!