Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Steph est à l'hopital... apparemment rien de grave

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Merci à tous (pour Steph ! :P ) vous êtes des amours. :-D Bon, il a fait un examen aujourd'hui... Ct dur, dur... Mais bon, ça va, apparemment il se remettra sous quelques mois... Le problème c que c long, et sans moto... :-? Il va devenir :zinzin1:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

merci des nouvelles kermit
:D

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

Kermit a écrit :Merci à tous (pour Steph ! :P ) vous êtes des amours. :-D Bon, il a fait un examen aujourd'hui... Ct dur, dur... Mais bon, ça va, apparemment il se remettra sous quelques mois... Le problème c que c long, et sans moto... :-? Il va devenir :zinzin1:

:(

gardez le moral...

:?
pi heureusement k't là pour l'emmener partout...

...avé t tites cuisses musclées :lol:

:-?
ben quoi ?

bon
:jesors

:lol: :lol: :lol:
adEvienne que pourra...

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

:tusors:

Vi, heureusement y'a la kermitmobile, pis je suis pô la seule à le trimballer, hein Val ? ;)
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Anne
Mob
Mob

Message par Anne »

courage à tous les deux .. :D
HORNET POWAAAAA !!!!!!

Imagemember !
Image

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Anne a écrit :courage à tous les deux .. :D

Merci ! :-D

Cela dit c pô tout ça qui empêchera ce têtu de Steph d'aller din ch'nord donc @demain ! :wrazz:

alexe
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alexe »

courage a vous deux et bon rétablissement :-D
FZA MEMBER

Verrouillé