Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

V'la ma mienne a moi

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Bon bin ça va être un beau concours du "c moi k la plus belle" (sans jeu de mot...), je devrais avoir la mienne samedi prochain, si tu le permets je mettrais les tofs sur ton posts histoire de montrer à ceux et celles qui veulent savoir ce qu'on peut faire sur la fz6 en une seule fois :P (enfin si tu le permets :D ) En tous k ta moto est vraiment très belle, j'ai opté pour une autre forme de déco (même si j'aurais comme toi la version gt), on verra ce que ça donnera 8)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

heuu DarkDemon je peux dire comment elle vas etre :D :D :wrazz: :wrazz:
mais non chutttttttttt ..motus je laisse la surprise ...
encore 1 petite semaine a tenir :twisted: :twisted: et a toi les ballades :wrazz: :wrazz:
Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

on s'y fait de mieux en mieux à la "new"!!!!!!

en plus c'est la couleur que je préfère!!!!! :-D

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

encore 1 petite semaine a tenir et a toi les ballades
      Tu m'étonnes Krist, d'autant que je me suis séparé de ma belle vara hier, je te dis pas les boooouuuuulllllllleeeeee que j'ai :cry: enfin, quand je vois de belles motos comme celle présentée sur ce post, je me console en caressant le doux espoir d'en avoir une, peut être, aussi belle :-D
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Verrouillé