moi qui suis nouveau c'est vrai que j'ai été surpris par le nombre de posts de certains menbre je ne pense pas que ce soit intimidant pour les nouveaux arrivants juste impressionnant peut être
Bref je pense que l'essentiel c'est d'avoir un maximun de réponses pour chaque question posée
Peut importe le nombre de posts ce n'est pas une course et y'a rien à gagner alors je ne vois aucun inconvénient à supprimer le nombre de messages postés
Bon pis changeons de sujet y'en a marre de cette glaglacule de merde et ce temps pourri ça me déprime de voir ma béte dans le garage
Vivement le printemps
A+
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Votre attention please!
- fab54
- Inscrit(e)

nombre de posts
Parano tu seras
Bonne route à tous

Bonne route à tous

-
network
- Twin poussif

Bon moi j'ai pas pu voter car je l'avais pas vu se sondage dsl
mais bon j'aurais voter pour qu'on le garde car ca fait rien de plus qu'on l'enleve. Le compromis de laisser juste le smiley est juste un camoufflage car il change en fonction du nombre de post donc on sera toujours qui est newbie et qui est posteur professionel donc c'est vraiment inutile.
Ensuite le probleme de l'intimidation la il est super bidons quelle intimidation sur un forum c'est l'avantage du net y a personne en face de toi tu peux avoir peur de personne, il y e plus d'intimidation quand tu vas la premiere fois au bercy que de poster son premier post.
Moi je veux que je ca reste mais bon si ca y est plus bah je me coupe une durite de frein na
Ensuite le probleme de l'intimidation la il est super bidons quelle intimidation sur un forum c'est l'avantage du net y a personne en face de toi tu peux avoir peur de personne, il y e plus d'intimidation quand tu vas la premiere fois au bercy que de poster son premier post.
Moi je veux que je ca reste mais bon si ca y est plus bah je me coupe une durite de frein na
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>