coco a écrit :oberpallen a écrit :Le top case est a la moto ce que la remorque est a la voiture !!!
suivant l'usage il peuvent réellement devenir indispensables.
Moi j'ai fait monte un top case d'origine Yam sur ma FZ6 car je vais bosser avec et je laisse le casque, les gants et mon pantalon dedans .
Ça fait moins => je suis en moto !!!! et je n'ai pas de place au bureau pour mettre tout mon matos en sécurité
Donc pour moi pas de Top case = pas de moto en semaine => alors le top case c'est impose comme une évidence
A+
Ouais et si tu met ton pantalon dans le top case, tu peut me dire comment tu fais au taf, en caleçon (et dans cette tenue je crois pas que le matos soit en sécurité). doivent bien rigoler chez G Y.![]()
Heuuuuuuuuu, ok
:jesors
Je garde un futal en dessous de mon pantalon de protection moto !!! pas bête l'animal
pour le matos en sécurité => j'ai une place ( resservee aux motos ) en face du poste de garde de l'usine !!! donc j'ai en permanence en monsieur SECURICOR qui surveille mon MATOS
elle est pas belle la vie !!! et c'est gratos alors j'en abuse
J'oublie je change aussi de chaussures au bureau => j'ai essaye les bottes Apiln star en réunion en costard cravate ce ne le fait pas
Maintenant tu sais tout !!!
A+ et a très bientôt