Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Top case

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
oberpallen
Touriste
Touriste

Message par oberpallen »

coco a écrit :
oberpallen a écrit :Le top case est a la moto ce que la remorque est a la voiture !!!

suivant l'usage il peuvent réellement devenir indispensables.

Moi j'ai fait monte un top case d'origine Yam sur ma FZ6 car je vais bosser avec et je laisse le casque, les gants et mon pantalon dedans .

Ça fait moins => je suis en moto !!!! et je n'ai pas de place au bureau pour mettre tout mon matos en sécurité

Donc pour moi pas de Top case = pas de moto en semaine => alors le top case c'est impose comme une évidence

A+

Ouais et si tu met ton pantalon dans le top case, tu peut me dire comment tu fais au taf, en caleçon (et dans cette tenue je crois pas que le matos soit en sécurité). doivent bien rigoler chez G Y. :D

Heuuuuuuuuu, ok
:jesors

Je garde un futal en dessous de mon pantalon de protection moto !!! pas bête l'animal :lol:
pour le matos en sécurité => j'ai une place ( resservee aux motos ) en face du poste de garde de l'usine !!! donc j'ai en permanence en monsieur SECURICOR qui surveille mon MATOS :lol: et ma bête de course .......
elle est pas belle la vie !!! et c'est gratos alors j'en abuse :-)
J'oublie je change aussi de chaussures au bureau => j'ai essaye les bottes Apiln star en réunion en costard cravate ce ne le fait pas
Maintenant tu sais tout !!!

A+ et a très bientôt
From LULU LAND !!!Image
Blue Power :sm242:

papy64
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par papy64 »

Ben si ta faz est bleue, j'en vends un tout neuf de top-case. Un shad 46L
qui contient 2 casques sans problème. Photo visible dans les petites annonces.
Images des Pyrénées : http://francois.bres.free.fr

papy64
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par papy64 »

Quand même, J'aime bien le look de ma moto :-D et je trouve qu'un top-case n'arrange pas sa ligne :( , même si c'est vraiment pratique. C'est d'ailleurs pour ça que je vends le mien. Il était monté sur une 1000 Varadero qui a déja un coté plus utilitaire et qui de toute façon est moche avec ou sans top (avis perso hein !). Bon, je garde mon sac à dos au quotidien et ma sacoche de réservoir pour les virées. :) :)
Images des Pyrénées : http://francois.bres.free.fr

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

oberpallen a écrit :Moi j'ai fait monte un top case d'origine Yam sur ma FZ6 car je vais bosser avec et je laisse le casque, les gants et mon pantalon dedans.

Ça fait moins => je suis en moto !!!! et je n'ai pas de place au bureau pour mettre tout mon matos en sécurité !

pas d'accord!

j'ai utilisé un topcase pdt 3 ans 1/2 ts les jours, et je n'ai quasiment jamais laissé mon casque dedans...
c'est pas un coffre, c'est un bout de plastique qui s'ouvre en 9 secondes 1/2...
ça sert juste à transporter, pas à stocker (ou alors des trucs de la foirfouille...)

alors faut pas croire qu'il est + en sécurité que dans ton bureau (ou alors tes collègues sont des enf.....)
je laisse tjs toutes mes affairs (cax, bottes, blouson...) dans les différents bureaux où je bosse, ça me fait moins peur :-?
GoLDoZ
(Carpe Diem)

oberpallen
Touriste
Touriste

Message par oberpallen »

Goldoz a écrit :
oberpallen a écrit :Moi j'ai fait monte un top case d'origine Yam sur ma FZ6 car je vais bosser avec et je laisse le casque, les gants et mon pantalon dedans.

Ça fait moins => je suis en moto !!!! et je n'ai pas de place au bureau pour mettre tout mon matos en sécurité !

pas d'accord!

j'ai utilisé un topcase pdt 3 ans 1/2 ts les jours, et je n'ai quasiment jamais laissé mon casque dedans...
c'est pas un coffre, c'est un bout de plastique qui s'ouvre en 9 secondes 1/2...
ça sert juste à transporter, pas à stocker (ou alors des trucs de la foirfouille...)

alors faut pas croire qu'il est + en sécurité que dans ton bureau (ou alors tes collègues sont des enf.....)
je laisse tjs toutes mes affairs (cax, bottes, blouson...) dans les différents bureaux où je bosse, ça me fait moins peur :-?

Ok je te comprend mais moi j'ai la chance de mettre me moto devant le poste de garde SECURICOR a l'entree de ma boite et ca ma reconforte ...... de plus ici au Luxembourg il y a tres peu de vol => donc je persiste et signe

A+ :lol:
From LULU LAND !!!Image
Blue Power :sm242:

Verrouillé