Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

attention vis qui se déserrent sur la 600

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

fazer02 a écrit :
JCS a écrit :même la superglue c'est pas définitif, c'est même moins bien parce que c'et rigide et ça résiste pas aux vibrations.

Le frein filet c'est de la colle à vis, le vernis à ongle ça marche bien aussi...

la dernier fois que g mis de la super glu sur des vis au moment du demontage premiere vis peté net g du chayffé la piece au chalumo paspas peter les autre merci g compris la douleur

Surement mais ça fini par lacher (avec le temps et les vibrations). Petit conseil pour la superglue: l'acétone la dilue ;)

P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: attention vis qui se déserrent sur la 600

Message par P-J »

FASTJP a écrit :bon le soir pour mettre mon U dans la roue avant, moto sur sa centrale, je pousse avec mon épaule le nez du carénage vers le haut pour tourner la roue avant afin d'embrocher une branche de roue avec le U
ce soir j'ai senti "un jeu" dans le tete de fourche!

je regarde les 2 vis qui tiennent le support du tdf, "désserrées"

ce qui motive mon avertissement, c'est que mon ancienne 600faz, une 2001, m'avait fait la même!!!!!!!!!

probleme endémique visiblement!!!!

donc: A VOS CLES!!! :-o

je confirme les vises des tête de fourche se désserrrent
j'ai installé des répétiteurs sur mes flancs de carénage cette semaine et à ma grande surprise ils ne s'allumaient plus hiere,donc j'ai regardé, pourquoi ce matin,pas masse sur la TDF,,et suprise les deux vises de la TDF,désserrées de un quart de tour,donc il faut les vérifier(et je ne met pas de siliconne sur mes vises) :hi::sm29::sm250:
fazergris

Verrouillé