super choix le modèle gt 2003 et le plus joli
en plus ya la bulle plus 10 qui protège bien.
dommage quelle ne soit pas en bleu.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je me suis fait un petit (un gros?) plaisir
-
Merlin
- Touriste

Merci de vos encouragements enthousiastes. C'est le vrai plaisir de ce forum : partager sa passion avec de plus passionnes que soit.
Je sais que la plus grosse difficulte va etre de changer de clan : je passe de celui des grises a celui des rouges
. Jusqu'a mercredi je peux discuter avec ceux qui ont une grise, a partir de jeudi (si tout va bien) je ne communiquerai plus qu'avec ceux qui ont une rouge
. Je deviens schizophrene :wrazz: :wrazz: .
@FASTJP : c'est bien avec steven que j'ai traite
@Ftgone : je l'ai eu a 6300€ avec une reprise de ma grise ( 10/99 millesime 2000, tbe) de 3100€. 10% sur les accessoires (roulettes, alarme..), le gravage offert et le tapis de reservoir en cadeau pour compenser une toute petite rayure sur le carenage. Je pense (j'espere) avoir fait une bonne affaire. Il voulait faire affaire le jour meme pour atteindre ses objectifs (fin de mois et a partir de demain c'est la saison de printemps qui commence).
Je sais que la plus grosse difficulte va etre de changer de clan : je passe de celui des grises a celui des rouges
@FASTJP : c'est bien avec steven que j'ai traite
@Ftgone : je l'ai eu a 6300€ avec une reprise de ma grise ( 10/99 millesime 2000, tbe) de 3100€. 10% sur les accessoires (roulettes, alarme..), le gravage offert et le tapis de reservoir en cadeau pour compenser une toute petite rayure sur le carenage. Je pense (j'espere) avoir fait une bonne affaire. Il voulait faire affaire le jour meme pour atteindre ses objectifs (fin de mois et a partir de demain c'est la saison de printemps qui commence).
Merlin
"En essayant continuellement on finit par reussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" (devise Shadok)
"En essayant continuellement on finit par reussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" (devise Shadok)
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Korriged
- Twin poussif

Dommage qu'elle soit rouge
!
Mais amuse-toi bien quand même
!
Mais amuse-toi bien quand même
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- FASTJP
- Zone rouge

tbmc a écrit :fazgt44 a écrit :super choix le modèle gt 2003 et le plus joli
en plus ya la bulle plus 10 qui protège bien.
dommage quelle ne soit pas en bleu.
En grise tu veux dire....:fazer
De toute façon......bla bla bla
c'est bien, maintenant, j'ai pu besoin de le dire, j'a mon pote Trés Bel........ect, qu'a pris le relais!!!!!!! wouarf wouarf