merci, merci
Benoit
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ROULETTES OU PARE CARTERS
-
0an
- 4 pattes asthmatique

-
0an
- 4 pattes asthmatique

http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ ... che+carter
j'ai fait çà une fois
c pa enormement plus cher (bon si quand meme ptet) que des roulettes yam, jpeux me tromper.
niveau securité çà me conviendra mieux pour ma part
j'ai fait çà une fois
c pa enormement plus cher (bon si quand meme ptet) que des roulettes yam, jpeux me tromper.
niveau securité çà me conviendra mieux pour ma part
- Draven
- Pocket Bike

mouais...
Les protections carbones c'est plutot " esthetique "... Sur les cadres ça protège des gravillons en cas de chute, mais sur les carters, a moins d'avoir un truc hyper épais, ça serviras a rien... Et si c'est trop épais ça va frotter donc...
Pis les roulettes ou les pares carter vont aussi proteger " du choc ", pas que de la glisse... Ca protège peut ètre pas énormement mais ça va éviter de foirer ne serais-ce qu'un pas de vis...
Pis les roulettes ou les pares carter vont aussi proteger " du choc ", pas que de la glisse... Ca protège peut ètre pas énormement mais ça va éviter de foirer ne serais-ce qu'un pas de vis...
- fred013
- Inscrit(e)

L'ancien proprio de mon 600 avait installé des protections perso :
c à mis chemin entre les roulettes et les pare-carters.
En gros c une longue tige d'alu de 3cm de diamètre.
Mon 600 est tombé 2 fois :
1x sur sa béquille latérale (terre molle) = rayures de graviers sur le carter d'embrayge et la tdf, + fente tdf.
1x en démarrant au feux vert (merci le pièton "spontané") = aucun dégat supplementaire.
Fred.
c à mis chemin entre les roulettes et les pare-carters.
En gros c une longue tige d'alu de 3cm de diamètre.
Mon 600 est tombé 2 fois :
1x sur sa béquille latérale (terre molle) = rayures de graviers sur le carter d'embrayge et la tdf, + fente tdf.
1x en démarrant au feux vert (merci le pièton "spontané") = aucun dégat supplementaire.
Fred.