Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
il est frais que ça doit etre bien utile il vous montre plein de truc et comment bien faire,mes ça me ferai male de me prendre une gamelle avec mon bébé!!!!
et en plus tous les personne de ma famille et ma femme ne voulais pas que je m'achete une moto tous le monde ma dit tu est trops fous pour rouler en moto.
et bien je trouve qu il n'y a pas besoin de rouler comme un fous pour ce faire plaisir.
et en roulent calme et vu tous les flach je ne pence pas que ce soit bien utile d'aller mettre 400euro pour aprendre a rouler sur une piste bien lise et propre et que tu ne trouvera jamais une route comme ça.
moi j'ai 12000km avec mes pneus et il son encore tous bon
titeuf1 a écrit :il est frais que ça doit etre bien utile il vous montre plein de truc et comment bien faire,mes ça me ferai male de me prendre une gamelle avec mon bébé!!!! et en plus tous les personne de ma famille et ma femme ne voulais pas que je m'achete une moto tous le monde ma dit tu est trops fous pour rouler en moto. et bien je trouve qu il n'y a pas besoin de rouler comme un fous pour ce faire plaisir. et en roulent calme et vu tous les flach je ne pence pas que ce soit bien utile d'aller mettre 400euro pour aprendre a rouler sur une piste bien lise et propre et que tu ne trouvera jamais une route comme ça. moi j'ai 12000km avec mes pneus et il son encore tous bon
Bah je crois que t'as tort....
Je crois que le circuit permet d'apprendre à freiner, à tourner comme il faut , et que ça permet de se rendre compte des capacités de la bécane et de se sortir bien plus aisément des situations d'urgence.
Pour moi, un stage sur circuit devrait être obligatoire pour le permis!
titeuf1 a écrit :il est frais que ça doit etre bien utile il vous montre plein de truc et comment bien faire,mes ça me ferai male de me prendre une gamelle avec mon bébé!!!! et en plus tous les personne de ma famille et ma femme ne voulais pas que je m'achete une moto tous le monde ma dit tu est trops fous pour rouler en moto. et bien je trouve qu il n'y a pas besoin de rouler comme un fous pour ce faire plaisir. et en roulent calme et vu tous les flach je ne pence pas que ce soit bien utile d'aller mettre 400euro pour aprendre a rouler sur une piste bien lise et propre et que tu ne trouvera jamais une route comme ça. moi j'ai 12000km avec mes pneus et il son encore tous bon
Je crois que le circuit permet d'apprendre à freiner, à tourner comme il faut , et que ça permet de se rendre compte des capacités de la bécane et de se sortir bien plus aisément des situations d'urgence.
Ben disons qu'un stage permet sans doute effectivement d'être plus efficace sur route.....
Le problème pour moi c'est que depuis que j'ai fait du circuit, je roule plus vite sur route...