Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[achat fazer 600] conseils pour negocier ?
-
twister33
- Twin poussif

pour le prix d'achat de ton faz', faut savoir qu'il en existe des modèles 0 km, non immatriculés, à 6990€ !!!^donc même avec le sabot, tu es perdant, si on peux ça dans ce sens du terme...
mais pour le reste, groquick n'a pas trod du tout, même si le prix de la moto ne peux plus etre révisé, vas-y a fond sur les access' et surtout les révision, plus faciles a négo, surtout pour les frais de mains d'oeuvre qui peuvent etre offert tres facilement par le cons'..
sur ce, n'hesite surtout pas face au commercial !!
mais pour le reste, groquick n'a pas trod du tout, même si le prix de la moto ne peux plus etre révisé, vas-y a fond sur les access' et surtout les révision, plus faciles a négo, surtout pour les frais de mains d'oeuvre qui peuvent etre offert tres facilement par le cons'..
sur ce, n'hesite surtout pas face au commercial !!
-
Yoda38
- Mob

Dans un autre post je parlais d'un concessionnaire qui affiché la nouvelle faz à 6800 € (version carénéé) est ce que cela cache qq chose puisque le prix officiel est de 7451 € ?
Le prix n'est il pas fixé par le constructeur ou l'importateur?
J'y vais samedi, je verrai bien et je vous dirai ce qu'il en ait.
-
yannick
- Inscrit(e)

Yoda38 a écrit :Dans un autre post je parlais d'un concessionnaire qui affiché la nouvelle faz à 6800 € (version carénéé) est ce que cela cache qq chose puisque le prix officiel est de 7451 € ?
Tiens nous au courant, parce que de mon côté, je commence le tour des concess des vendredi. Pour l'instant, dans l'attente du permis, je tourne encore en 125, mais j'ai hâte de me retrouver sur un faz...