Salut,
Après consultation auprès de motard, apparement pas possible de souder quoique soit car c de l'alu normal et en plus pas possible de démonter le rétro du support, l'axe est serti ! donc il me faudrait le complet rétro + support !!
Mais alors comment se fait il que tu ais que le support toi ? et que le rétro ?
Bref j'y comprends plus rien !!
Bon bilan, que me propose tu maintenant pour l'ensemble rétro + support !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Histoire de rétro !!
- olivierzx
- Twin poussif

achète 2 rétro de guidon c'est moins cher et c'est pas laid du tout.
en plus pour manoeuvrer c'est mieux. et quand t'es stationné guidon bloqué à gauche, les passants te l'arracheront pas.
moi j'ai eu plus de chance, c'est l'axe en merdinium qui a cassé et je l'ai remplacé par une visse pas trop serrée pour qu'il plie encore : résultat à 200 il se rabat tout seul.
en plus pour manoeuvrer c'est mieux. et quand t'es stationné guidon bloqué à gauche, les passants te l'arracheront pas.
moi j'ai eu plus de chance, c'est l'axe en merdinium qui a cassé et je l'ai remplacé par une visse pas trop serrée pour qu'il plie encore : résultat à 200 il se rabat tout seul.

et pas que pour les :fazer