Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cuirs

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

faz.man a écrit :Cuir dainese avec tous les renfords qui fo+pantalon cuir dainese et botte alpinstar :-D
je le dis toujours la sécurité est primordiale un point c'est tout 8)

Il t'as couté combien ton pantalon en cuir Dainese?

Parce qu'il va falloir que j'y passe, y me faut un pantalon cuir qui se raccorde au blouson avec des sliders, mais je sais pas du tout combien ça coute et j'ai pas de moyens en ce moment, j'avais pas prévu de ruiner ma jante!!

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

bo
OK dainese ... mais y a kelkun qui a potentielement des réducs chez eux ????

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Euh tu peux essayer de vendre ton corps, ils te feront peut être une réduc'.....

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

oui ou participer aux crash test.
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Dragon_Brumes a écrit :oui ou participer aux crash test.

Breiz... y a Dragon qui prete son R6 pour les tests de crash test :twisted: :twisted:

FRC

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

teqq
Touriste
Touriste

Message par teqq »

Bon Ok dainese, c'est bien d'ailleurs je dénigre pas, j'en ai un. Juste que niveau esthétique la nouvelle collec est TRES moche et que mon nouveau blouson je le veux pas le jour où ils auront trouvé un styliste digne de ce nom. La protection oui, mais avec la classe ! 8)
Toujours personne en Alpinestars ?

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

FRC a écrit :

Breiz... y a Dragon qui prete son R6 pour les tests de crash test :twisted: :twisted:

FRC

NNNNAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!!! :wrazz: :wrazz: :twisted: :twisted: :twisted:
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par JML »

qui a dit que les nouveaux Dainese sont moches???
j'ai vu une nouvelle veste dainese chez japauto à paris Noire Beige Bleue ... ce qui me freine, c'est le prix = 570 Euros (nouvelle collection ...).
mais je crois que le mois prochain, je vais craquer.

JML

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Dragon_Brumes a écrit :
FRC a écrit :

FRC

NNNNAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!!! :wrazz: :wrazz: :twisted: :twisted: :twisted:

@Breiz... bon bin laisse tomber il viens de changer d'avis LOL 8)

FRC

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

JCSfazer a écrit :
faz.man a écrit :Cuir dainese avec tous les renfords qui fo+pantalon cuir dainese et botte alpinstar :-D
je le dis toujours la sécurité est primordiale un point c'est tout 8)

Il t'as couté combien ton pantalon en cuir Dainese?

Parce qu'il va falloir que j'y passe, y me faut un pantalon cuir qui se raccorde au blouson avec des sliders, mais je sais pas du tout combien ça coute et j'ai pas de moyens en ce moment, j'avais pas prévu de ruiner ma jante!!

y a 3 ans il m'avait couté 2300 francs
Alpinstar fait un superbe pantalon qui je crois peut se r'accorder à un blouson dainese
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

Verrouillé