Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nettoyage des supports cale pieds SDS

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Sinon faut en acheter des neuves....ok je sors.
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Ben moi, quand elle est sale, je la change :wrazz: Au moins, plus de problème !!!
Pareil pour la caisse, quand le cendrier déborde, j'vais chez mon cons pour en avoir une neuve :wrazz:
Image, parce ce que vous le valez bien...

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Shacky a écrit :Ben moi, quand elle est sale, je la change :wrazz: Au moins, plus de problème !!!
Pareil pour la caisse, quand le cendrier déborde, j'vais chez mon cons pour en avoir une neuve :wrazz:

Shacky tu sors avec moi ! :lol: (et pas de mauvaise interprétation les autres) :shock:
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

fcsmenforce
Mob
Mob

Message par fcsmenforce »

Léon lui il la met dans un garage... :twisted:

OK Je sors... :jesors
Personnel Peugeot vends
*307 XSI grise 2.0l 138 cv 3.500kms, 6 mois, 17200 Euros

Verrouillé