-le secdem dont la photo n'est pas encore visible sur leur site.
-le petit nouveau (très bonne surprise )
JMV Concept avec petits clignos intégrés (jolie) et de plus c'est le seul avec lequel on peut monter un pot haut sans que ça cache (ou torde!) un des clignos bref rien à modifier .
pour l'image:
http://vdom.mercurange.com/Images/S2120 ... zer-PR.jpg sinon le site c'est:
http://www.jmvconcept.com/
Slt Tcap06,
J'ai bien reçu tes 3 photos.
Superbe ta Faz comme ça!
Je la trouve vraiment super belle.
J'ai encore une hésitation sur le passage de roue que je vais y mettre, soit celui que tu a mis en ermax avec les deux cligno triangulaire ou alors le jmvconcept avec les deux petits clignos ronds. (A voir).
Si tu as un avis la dessus?
Juste quelques questions qui me vienne:
Tes protections bleu de radiateur c'est des ermax?
Et ton sabot, avec le passage pour les roulettes anodisés (j'ai les mêmes mais avec le sabot sport Yam), c'est toujours de l'ermax?
(ces deux questions viennent du fait que j'ai pas vu passer ça sur leur site et que leur nouveau catalogue n'est pas encore en ligne)
Tes clignos avant type oeil de chat, c'est quel taille et quelle ref?
(logiquement des 60mm x 40mm).
J'en avais parlé sur l'ancien forum et keum m'avait dit:
Pour ma part je les ai achtés chez un cons Kawa de chez moi (Fos sur mer : BdR).
Marque : Chaft
Model : CY-1813-2
Chaft n° : REF IN 82
(c'est la ref pour les clignos blanc transparent)
Et pour les tiens, c'est quel référence?
est ce que c'est pareil, à savoir que ça remplace les clignos d'origines sans rien modifier?
Merci par avance pour tes réponses.
PS: je pose ces questions sur le forum et pas en privé ou email car je pense que certaines réponses peuvent intéressé d'autres Fazermen & Fazerwomen.
sur ma faz :
écopes radiateur : ermax
sabot ermax avec découpes pour roulettes Y M S
clignos Mad livrés avec 3 caches de couleurs chacun 60 X 39 exactement
Ils vont pile dans le trou et gros ecrou plastique à serrer, sans modif.vendu dans les Centres Precis moto.
Pour la côte du réservoir impossible à prendre sans enlever l'amortisseur de direction Hyperpro qui passe sur la patte.
Je sais comment ils ont fait pour le débridage mais mon reservoir a été déja démonte pour poser les carbus.
Par contre a mon avis il faut juste qu'il touche les silents blocs sans jeux, il bouge pas du tout et est bien en appui sur 2 boints et bridage avant et rotation arriere.
OK C'est exactement cela
Par contre si tu les achetes verifie qu'il y a bien les ampoules.
Moi elles y étaient à ce prix je crois.
La livraison suivante la vendeuse en a recommandé pour sa Thundercat et ils sont livré sans ampoules...
A+
Slt tout le monde,
slt tcap06,
merci pour ta réponse.
Ca sera facile d'en commader, je pense.
Merci pour l'info, j'y ferais gaffe surtout qu'ils existent bien sous deux références différente chez MAD.
L'une c'est avec les ampoules ref: 023700
l'autre sans les ampoules ref: 023699
mais c'est des réf de chez MAD, alors en magasin et en foncion de là où il les commandes, les ref peuvent être différentes.
Vu ce que tu dit, peut être même que pour eux ils n'ont qu'une référence et que c'est leurs fournisseurs qui prend en fonction de ce qui trouve ou qui fait pas gaffe qu'il y a deux ref...