Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

peinture faz...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Lémurien »

Je viens d'appercevoir une réference sitée au dessus mais correspond t'elle à celle deYamaha ou à une autre marque de peinture.

Donc la ref de peinture bleu 02, je l'ai eut par un gars, je ne sais pas si c'est une ref Yam ou autre, mais ce que je capte pas; c'est les stylos de retouches peinture Yam ont une ref ca doit correspondre à la teinte non ???? :shock:

Sinon, faut pas se prendre trop la tête avec ca, car je pensais qu'il fallait fournir la ref au carrosier pour faire repindre une pièce mais en faite non :wrazz:
Le carrosier recrée une teinte depuis celle d'origine et impossible de voir la différence entre sa teinte à lui et celle de chez Yam :D

Perso, je suis allé chez Carrosserie CIARALDI (adresse trouvé ici même), et le travail est IMPECABLE :D

Bon WE à tous et gaffe au vent

@+ 8)
Image Image
Préparation piste => Fazer et R6 2004

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

alors j'accepte tes confuses ;) http://www.color-rite.com
Image Image

Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Lémurien »

Tu dors pas à cette heure là ???? :wrazz:
Image Image
Préparation piste => Fazer et R6 2004

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Lémurien a écrit :Tu dors pas à cette heure là ???? :wrazz:

et bien je rentre de soirée... et étant chez maman... je profite de l'adsl que je n'ai plus chez moi ;).... que ça fait du bien... de surfer à haut débit... :lol:
Image Image

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Tam a écrit :Arf ...
Je voulais a l'époque repeindre mon 600 or en bleu r1 Ben trop dur de trouver la teinte la plus juste et le prix de la peinture aie aie aie ....

Tam.... 8)

Franchement... :-?
Je suis décu! :cry: :cry: :cry:
:twisted:
Piéton... :(

A toi, Juju...

Verrouillé