Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ARTICLE MOTO CONSO de bruno fazermen Boîte vitesse fragile

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

nath29 a écrit :Z'aviez été prévenus que cet article allait parraitre avec le nom des Fazermen :?

nan :-o

c'est un peu abuse ... mais bon ...
en plus il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar c'est www.motoconnect.com et pas www.fazermen.com
LePiaf

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

En même temps, je pense pas qu'il y ait besoin de prevenir quand on site une forum ou un site....

De plus, je comprends qu'on puisse citer fazermen.com plutot que motoconnect.com, simplement parce que fazermen.com est plus parlant est qu'il y a un lien du forum sur le site. On peut donc laisser penser que motoconnect.com est le forum de fazermen.com.

Franchement je pense pas qu'il faille se bloquer sur cet aspect, mais bien sur le fait que Yam, sous couvert d'une mauvaise utilisation de ses motos par la plus grande majorité de sa clientèle, ne respecte pas ses engagements en terme de garantie!!!

D'ailleurs, si 98% des clients de Yamaha ne savent pas se servir de motos Yamaha, peut être qu'il faudrait penser à revoir les dites motos pour les adapter à la clientèle, nan?

Je sais pas, mais si je fabrique des t-shirts qui sont achetés à 98% par des manchots, je m'adapte à leurs demandes spécifiques....

bleed
Touriste
Touriste

Message par bleed »

Je crois me souvenir qu'il y avait un sondage sur ce problème ? :?
Personellement j'en suis a ma 2ème Faz et pas d'prob... mais j'ai p't'être du bol...
Bon, les boites qui "claques" ou "font du bruit" au passage de vitesses entre 1ère et 2ème c'est specifique à Yam (suffit de pas monter trop dans les tours entre !), pour ce qui est de la fragilité j'peux pas m'prononcer... :-?
Image
Certains disent... d'autres pensent... mais finalement ils ne savent pas...

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

hormis l'anecdote sur l'erreur de site, cet article, cas particulier de Bruno, semble faire de cet incident une généralité sur les Faz :o
Vrai ou pas ?

dhp
Touriste
Touriste

Message par dhp »

Pour la boite de vitesse, j'ai eu 3 fazer 600, 1 fazer 1000 et aucun pb sur la boite de vitesse.
Il est vrai qu'elle est dure, elle claque mais je n'ai jamais entendu parler de probleme de ce type qui serait plus "general" ......

faites un sondage .....

V++

Dhp

Verrouillé