Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

percuté par papy

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

ET PIS KOI ENCORE???

vous trouvez qu'on leur file pas assez de pognon? z'êtes pétés de thunes? ben filez-m'en un peu alors... :P

une visite tous les 5 ans à partir de 50 ans suffira bien.
Le truc avant 50 ans, c'est de fonctionner à l'envers, à savoir quand qqn a un pb de santé néfaste pour la conduite, on l'empêche de conduire jusqu'à ce que le pb soit réglé. Inutile de faire payer tout le monde pour rien!!! :wrazz:

perso je vé 1 fois par an chez le toubib, en octobre pour un certif pour le sport et point barre! j'engraisse déjà les mutuelles, inutile de filer dufric en + à sarkonnerie! :twisted:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Invité

Message par Invité »

Tiens je suis d'accord avec Goldoz !!!! :shock: :shock: :shock:

Maintenant je voudrais juste attiré l'attention sur le fait que le projet de loi sur la visite médicale obligatoire pour les anciens existe.
Le seul bémol c'est que pour qu'il soit obligé d'y aller il faudra qu'il est eu des antécédents pouvant poser problèmes..... Autant dire que seul les plus atteint y auront donc droit. Et encore si il connaisse le toubib ils devraient pas trop être emmerdés

Chefgob

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

Chefgob a écrit :Tiens je suis d'accord avec Goldoz !!!! :shock: :shock: :shock:

on va finir pas se faire des mamours, tu vas voir.... :-D :-D
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Invité

Message par Invité »

Goldoz a écrit :
Chefgob a écrit :Tiens je suis d'accord avec Goldoz !!!! :shock: :shock: :shock:

on va finir pas se faire des mamours, tu vas voir.... :-D :-D

:shock: Ca va pas non !!! :shock: Maintenant que je sais à quoi tu ressemble (http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=1705) et que Léon à vendu la mèche, je refuse tous contacts avec toi.......

:D :D :D

Chefgob[url

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

bon Fozzy vu que je consulte 5 mn par jour actuellement j'essaie de suivre mais c'est dûr.
Pour info le certif du sport et la visite médicale du taf (pas toujours obligatoire) ben c'est pas compatible. :twisted:
J'ai essayé l'année dernière et paf dans le derche. Faut pas faire de concurence déloyale. 8) Comme ça vas-y que je te creuse le trou de la sécu avec la grossse pelleteuse. :twisted:
Alors rendre une visite obligatoire pour la conduite. Dur dur de la rajouter.
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Ben et les lois ... alors .. kit à les changer ..; changeons les enfin ... en plus là ce serait bien un service public pour le public ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

@pepito : y a que la visite medicale pour la medecine du travail que tu ne peux pas coupler avec une autre .. sinon, pour ce qui est de faire un certif sportif + une attestion de bonne santé pour le permis + une foulure des gesticules , tu peux faire ca en 1 fois !
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Verrouillé