Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Qui va en Andorre ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jay-P
Touriste
Touriste

Message par Jay-P »

Salut Faz31,
je t'ai envoyé un MP ce matin mais il est toujours "bloqué" dans ma boite d'envoi donc je suppose que tu ne l'as pas reçu! :-?

Tu as un email perso ou je peux te le renvoyer??

En fait, je te commandais simplement un KN pour mon Faz1000 2001 et si possible une visière fumée noire foncée pour mon Shoei XR-1000 en plus (il existe 2 fumées noires, une claire et une foncée).

Tiens nous au courant :lol:

Jay-P

jojofaze
Touriste
Touriste

Message par jojofaze »

@faz31 :
pareil que Jay-p le mp est encore dans la boite d'envoi.....
ma commande c t une visière iridium bleue pour un XR 900, si tu l'as a moins de 48 neuros......

voili voilou......

jojofaze

jofazer
Pocket Bike
Pocket Bike

re

Message par jofazer »

je dois également aller au pas de la case très bientot acheter mon casque shoei XR-1000 diabolic, mais en voiture probablement car ramener un casque et les courses sur la moto, c'est pas pratique.

si mon fils peut venir, il y montera en voiture et moi en moto, héhé :cool:

voili, voilou mais pas de date fixée car je n'ai pas trop de temps dispo en ce moment.

Jo 8)
jofazer, membre de la Image

Image

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

MP's OK....... 8)
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

Verrouillé