j'ai eu le même tour : +15€ alors que je n'ai déclaré aucun sinistre...
alors, j'ai demandé à mon assurance comment faire pour résilier...
il m'a répondu qu'il fallait le faire 2 mois plein avant l'échéance mais j'ai reçu l'appel de cotisation mi Mars, l'échéance est fin Avril... petit calcul dans ma tête (ça m'arrive), ça ne fait qu'un mois et demi donc impossible de résilier... alors j'ai gueuler... et deux jours plus tard, coup de fil de l'assurance (j'avais tout fait par mail auparavant) pour m'annoncer une bonne nouvelle...
j'ai un 600 FAZER de 98...
durant l'année qui s'est écoulé, j'ai payé 750€ pour tiers vol et incendie + individuelle pilote...
maintenant, il me propose 850€ pour tous risques + individuelle pilote + vêtements...
comme quoi, ça vaut le coup de ne pas se laisser faire...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
MERCI AMV DE MONTER SES PRIX
-
Goldoz
- Païlote

@voxan: 3 ans chez yam en tous risques, aucun accident, avec une grosse baisse à chaque fois
l'année dernière, ils m'augmentent passke "y a eu bcp d'accidents cette année alors faut partager les frais"
--> je paie pas pour les autres, bye bye les arnaqueurs
depuis je suis chez euroassurance, ils me prenaient 200€ de moins pour les mêmes prestations...
@boris18: non! s'ils augmentent tes tarifs, tu résilies de suite, y a pas les 2 mois de préavis!!! c une rupture de contrat de leur part, tu te barres quand tu veux!
de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler!
j'ai gagné quoi?
l'année dernière, ils m'augmentent passke "y a eu bcp d'accidents cette année alors faut partager les frais"
--> je paie pas pour les autres, bye bye les arnaqueurs
depuis je suis chez euroassurance, ils me prenaient 200€ de moins pour les mêmes prestations...
@boris18: non! s'ils augmentent tes tarifs, tu résilies de suite, y a pas les 2 mois de préavis!!! c une rupture de contrat de leur part, tu te barres quand tu veux!
Nino64 a écrit :la différence entre un oiseau et un assureur ???
de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler!
j'ai gagné quoi?
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
-
zickers
- Fazermen

-
BoRiS18
- Touriste

zickers a écrit :www.cabinetjaouen.com coursier pour AMT...
j'y suis... mais c'est la même assurance qui me propose beaucoup moins cher...
Goldoz a écrit :@boris18: non! s'ils augmentent tes tarifs, tu résilies de suite, y a pas les 2 mois de préavis!!! c une rupture de contrat de leur part, tu te barres quand tu veux!
je sais, j'ai gueulé dans ce sens la deuxième fois que je les ai contacté...