Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Accident suite et fin...
- Nino64
- Admin technique

-
Pepitofaz
- Twin poussif

-
Jo
- 4 pattes asthmatique

- Shacky
- Pocket Bike

Allez-y... continuez... Autant le dire tout de suite : j'me suis fait enc*@&§ :sm213: , c'est ça
?
Pt'être qu'en fait, ce n'est pas autorisé... et mon (ex-) cons est trop honnète et les vôtres un peu malhonnètes mais tellement plus arrangeants !!!
Dommage
... Moi qui voulais organiser une vente aux enchères sur le site
:silly:
Pt'être qu'en fait, ce n'est pas autorisé... et mon (ex-) cons est trop honnète et les vôtres un peu malhonnètes mais tellement plus arrangeants !!!
Dommage
- Bidoune
- Fazermen

L'pavé dans la marre et j'me marre...
Bon 2 fois de suite je me suis fait emboutir la 305...à 1 an d'intervalle.
Les 2 fois elle a été déclaré "économiquement irréparrable"
Déjà là, y a un hic!
Bon je m suis fait remboursé de la valeur de la voiture et g garder la voiture !
1ère fois estimation/remboursement = 7500 FF
1 an + tard la même voiture (redressée aux palans) estimation/remboursement = 1200FF
G t là quand l'expert est passé !
Et g t toujours assuré à la Macif, et g continué de rouler avec en étant assuré bien sûr !
A moins que ça ai changé depuis 5 ans, mais l'épave t'appartient, leur papier t'enduit avec de l'erreur !
Bon 2 fois de suite je me suis fait emboutir la 305...à 1 an d'intervalle.
Les 2 fois elle a été déclaré "économiquement irréparrable"
Déjà là, y a un hic!
Bon je m suis fait remboursé de la valeur de la voiture et g garder la voiture !
1ère fois estimation/remboursement = 7500 FF
1 an + tard la même voiture (redressée aux palans) estimation/remboursement = 1200FF
Et g t toujours assuré à la Macif, et g continué de rouler avec en étant assuré bien sûr !
A moins que ça ai changé depuis 5 ans, mais l'épave t'appartient, leur papier t'enduit avec de l'erreur !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

et pas que pour les :fazer