Ch'tites question pendant que ca parle pneus...
Vous avez koi comme taille a l'arriere ?? car mon concessionnaire me dit que l'on peut po monter de 180 sur la jantes d'origine pourtant j'en ai deja vu...tenue de route apres ??
++
Taille des pneus
-
Krejouche
- Pocket Bike

Mouais...
Ouais, faudra m'expliquer ce ke ça apporte ?!!
paske d'une c'est limite dangeureux comme le dit #fazerman puisqu'un pneu de 180 c'est PRÉVU pour une jante de 180, et de deux le comportement en courbe est dégradé, ça c'est sur ! paske comme le pneu est plus large, la moto est moins vive à mettre sur l'angle et puis comme il travaille mal, il se déforme et ça c'est pas top !
Donc si c'est une kestion d'esthétik, je dis oui mais faut plus rouler avec ! Et si c'est une kestion de faire passer les 95 bourrins sur le bitume, faut m'expliquer comment tu roules
Enfin plus succintement et posément, je te le déconseille

paske d'une c'est limite dangeureux comme le dit #fazerman puisqu'un pneu de 180 c'est PRÉVU pour une jante de 180, et de deux le comportement en courbe est dégradé, ça c'est sur ! paske comme le pneu est plus large, la moto est moins vive à mettre sur l'angle et puis comme il travaille mal, il se déforme et ça c'est pas top !
Donc si c'est une kestion d'esthétik, je dis oui mais faut plus rouler avec ! Et si c'est une kestion de faire passer les 95 bourrins sur le bitume, faut m'expliquer comment tu roules
Enfin plus succintement et posément, je te le déconseille
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
-
Comte Zero
- Twin poussif

-
JML
- Pocket Bike

180!!!!
techniquement, tu ne peux pas mettre du 180 sur la jante arrière d'un 600 FAZER.
La moto est prévue pour du 160, et la jante peut accepter + ou 1 10 en taille.
Par conséquent, tu peux monter du 170 si tu veux.
Il faut savoir que monter un plus gros pneu dégrade la maniabilité de la moto.
Bon nombre de pilotes adaptent la taille de leur pneu au circuit, c'est a dire pour un circuit très rapide avec peu de courbe, tu mets une taille au dessus, et pour un circuit plein de virages, tu mets une taille en dessous.
Voilà
JML
La moto est prévue pour du 160, et la jante peut accepter + ou 1 10 en taille.
Par conséquent, tu peux monter du 170 si tu veux.
Il faut savoir que monter un plus gros pneu dégrade la maniabilité de la moto.
Bon nombre de pilotes adaptent la taille de leur pneu au circuit, c'est a dire pour un circuit très rapide avec peu de courbe, tu mets une taille au dessus, et pour un circuit plein de virages, tu mets une taille en dessous.
Voilà
JML