Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les Faz 600 sont des sportives .....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

C vrai j'avais demandé un devis à Jaouen il y a quelques temps, il me le faisait en assurances tous risques à 381€. C'est très tentant et ça l'est toujours car la franchise est de 10% avec un mini de 221€.

J'ai demandé à la Macif de me faire un devis, il me propose 163€ mais avec une franchise de 20% et 228 mini. Par contre ils demandent une alarme electrique (chère).

Je suis encore indécis mais j'ai jusqu'au 1er avril car j'ai suspendu la mutuelle des motards. Je précise que j'ai un bonus de 50% et à la macif une réduction suplémentaire de 075.

Voilà Voilou pour les infos.
Renato .. et .. La moto

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Grosquick a écrit :
Dragon_Brumes a écrit :
tamfazer1000 a écrit :P'auv douda !!
Tam...

P'auv douda !!

pôv Doud' ...

pov Doudou.
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Concernant le cabinet Jaouen, ke ceux qui faont un devis le dise et kil mette la propol, comme ca on pourra tous savoir ce kil en retourne. Le mec est tel est tres sympa, il prend le tps de discuter.

Mais avec tout olive, je suppose que tu es chez eux, si tel est le cas, en es tu content ?
Image Image

Verrouillé