Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

taxé par une béhème...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Pepitofaz a écrit :Tout ceci me laisse bien songeur sur le coté civisme et éducatif de l'affaire.
Un peu comme un papa qui montrerai à son enfant comment piquer dans un supermarché ...
A+

André

Bin ça existe Pépito ça existe.

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Titofff
Mob
Mob

Message par Titofff »

leon a écrit :di donc, je pense les avoir vu tes deux guss !

mais tes sur que ct des BM ?? Moi j'ai vu des Fox !
Mais bon c'est vrai que vu d'une jaune ca parait puissant comme engin ! :lol: :lol: :lol:

je t' :-D leon......
Mais sentirais je une pointe de jalousie dans ta voie ???? :lol: :lol: :lol:

On fait la course jeudi prochain ??? Euuuh... tu viens en C1 sinon c pas du jeu... :lol: :lol: :lol: :lol:
A merde !!!! t pas la jeudi prochain... tu vois t'as peur d'une jaune !!!
:lol: :lol: :lol: :lol:

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Titofff a écrit :On fait la course jeudi prochain ??? Euuuh... tu viens en C1 sinon c pas du jeu... :lol: :lol: :lol: :lol:

De toute façon, C1 ou Speed Four, il ne doit pas y avoir une grande différence concernant le couple :lol: !!!
Par contre même un C1 est quand même bcp plus joli :lol: !
Image, parce ce que vous le valez bien...

friskey.en.short
Baïker
Baïker

...

Message par friskey.en.short »

il y avait pas un asiatiqUE sur une des BM? parce que lui c un gros joueur... il m'a demandé un jour si le 1000 etait debridé... je lui ai dit que non, g t en WW et que c t pas mon genre..
il m'a repondu "t fou? 30% puissance en plus.. faut debrider.. va chez ton concess" et je l'ai deja vu plein de fois en wheel meme devant des contractuelles...

Titofff
Mob
Mob

Re: ...

Message par Titofff »

friskey.en.short a écrit :il y avait pas un asiatiqUE sur une des BM? parce que lui c un gros joueur... il m'a demandé un jour si le 1000 etait debridé... je lui ai dit que non, g t en WW et que c t pas mon genre..
il m'a repondu "t fou? 30% puissance en plus.. faut debrider.. va chez ton concess" et je l'ai deja vu plein de fois en wheel meme devant des contractuelles...

j'avoue.... :oops: :oops: :oops: :oops: j'ai pas fait gaffe.... :oops: :cry:

Noooon pas la tete.....

ok je sais ou c... :jesors

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

TamFazer a écrit :Non c'est considéré comme conduite non métrisée !!!!
C'est pas une blague !!!
Et c'est passible d'une contravention !!!
Tam...

Dis donc ca sent l'expérience vécu ça ??

Léon a écrit :t'es pas habitue a ce comportement ! vous le cherchez aussi avec vos breles jaunes !

Encore un jalou...

Sinon oh que put'1 con, j'aimerai bien voir un MIB faire ca devant moi.... et kil se croute gentillement (sans vouloir etre méchant)... ki s'y risque, s'y pique comme on di.
Image Image

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

si quelqu'un les recroise, on pourrai peut être les inviter un jeudi soir. Ils ont ptet 2 ou 3 trucs à nous apprendre...
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Titofff
Mob
Mob

Message par Titofff »

Dragon_Brumes a écrit :si quelqu'un les recroise, on pourrai peut être les inviter un jeudi soir. Ils ont ptet 2 ou 3 trucs à nous apprendre...

Promis !! la prochaine fois je leur donne un sticker "Fazermen" et je leur donne rdv Jeudi soir au bercy.... :lol: :lol: :lol:

J'imagine trop le resultat.... arf arf arf... ;-) J'arrive jeudi soir a bercy avec deux MIB en BM..... :-o :o :-o :o trop fort...

bon ok.... :jesors

Verrouillé