Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Faut pas généraliser quand même ... Mon grand-père avait un âne gris qui était plus intelligent que la moyenne ... pépé disais lui-même à son sujet : ''lui tu vois au moins pour qu'il avance, c'est pas dans le cul qu'il faut lui fourrer la carotte '' ecuser le langage mais pépé il était comme ça ... j'crois qu'il m'a dit ça à propos de la condition humaine et de la frontière qu'il y a entre le monde animal et l'homme.
[quote='fozzy']Faut pas généraliser quand même ... Mon grand-père avait un âne gris qui était plus intelligent que la moyenne ... pépé disais lui-même à son sujet : ''lui tu vois au moins pour qu'il avance, c'est pas dans le cul qu'il faut lui fourrer la carotte '' ecuser le langage mais pépé il était comme ça ... j'crois qu'il m'a dit ça à propos de la condition humaine et de la frontière qu'il y a entre le monde animal et l'homme.
Fozzy[/quote]
un sage , ce papi